Aller au contenu

Enceinte Marshall connectée en wifi mais pas en bluetooth


Recommended Posts

Bonjour à tous,

j'espère que quelqu'un pourra m'éclairer sur mes lumières car je suis complètement perdu. J'ai acheté une enceinte Marshall Acton Multi-Room. Elle fonctionne en bluetooth et en wifi. Je l'ai testée en magasin en bluetooth sur une chanson j'ai craqué tout de suite, je l'ai achetée. Arrivé chez moi j'ai constaté que le bluetooth se déconnectait de temps en temps. Au bout de quelques jours j'ai constaté que lorsque je mettais une musique la suivante ne lançais pas. Je précise que celà ne vient pas de mon téléphone car j'ai eu un enceinte JBL et j'ai une sony soundlink mini II et je n'ai pas de soucis avec.

Alors j'ai décidé de la paramétrer en wifi, j'y ai passé 2 jours. Maintenant elle fonctionne parfaitement mais en réseau donc obligé de passer par la box.

J'ai voulu la reconnecter en bluetooth et là plus possible il m'ouvre une fenêtre en précisant appareil avec lequel s'associer : Acton Black Veuillez vous assurer que l'appareil affiche la clé xxxxxx et il me parle de code de couplage enfin il me proposer d'associer l'enceinte en bluetooth, il l'associe mais elle reste figée je ne peux plus la déconnecter. Je suis obligé d'appuyer sur le rond avec le point d'exclamation pour la dissocier. Et quand je recommence même problème avec un nouveau code de couplage.

Help me pls. Je n'en peux plus.

Merci d'avance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...