Vincèn Posté(e) 7 mai 2020 Share Posté(e) 7 mai 2020 Bonjour Souhaitant utiliser mon 7 Pro pour enregistrer des vidéos, je suis à la recherche d'une télécommande qui me permettrait de déclencher à distance l'enregistrement vidéo ou photo (avoir un préview serait tip top mais à priori cela n'existe pas :( ) et un support style trépied pour le positionner comme je veux (j'ai essayé des grips simples mais avec les bords arrondis du téléphone ça tient pas trop !). Merci pour vos suggestions ou idées ;) Vincèn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 mai 2020 Share Posté(e) 7 mai 2020 Salut Pour la télécommande les montres connectées déclenchent une photo, pour la vidéo je ne sais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 8 mai 2020 Share Posté(e) 8 mai 2020 SalutOn trouve des tripodes avec commande Bluetooth aussi. Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincèn Posté(e) 9 mai 2020 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2020 23 hours ago, nico97470 said: Salut On trouve des tripodes avec commande Bluetooth aussi. Un modèle spécifique à conseiller ? parce que les quelques trucs que j'ai testé marchent super mal au niveau fixation à cause des foutus rebords arrondis du téléphone Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 9 mai 2020 Share Posté(e) 9 mai 2020 Un modèle spécifique à conseiller ? parce que les quelques trucs que j'ai testé marchent super mal au niveau fixation à cause des foutus rebords arrondis du téléphone MerciSalutJe n'ai pas de marque spécifique à recommander. La télécommande Bluetooth de mon premier tripode a lâché. Je l' avais acheté sur un site chinois. Regarde sur Amazon éventuellement et lis les avis. Ça permet d'avoir une idée sur la qualité des produits proposés. Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.