Lucas279 Posté(e) 8 mai 2020 Share Posté(e) 8 mai 2020 Boujour à tous,Je recherche des renseignements à propos du déploiement de la dernière version d'Android 10 One UI 2.0.Je dispose d'un Samsung Galaxy A70 (version asiatique mais utilisé en France).Y'a t'il des personnes qui ont déjà effectué leur mise à jour sur leur A70 ou autre appareil Samsung Galaxy ?La mise à jour sur cet appareil aurais du être faite en avril 2020, mais avec cette période de pandémie mondiale es ce que quelqu'un aurais des infos sur un éventuel report des mises à jour ?Merci d'avance pour votre réponse.Lucas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 8 mai 2020 Share Posté(e) 8 mai 2020 Bonjour, Cette question est spécifique à ce modèle de smartphone/tablette. Ce type de question doit être posté dans les sections dédiées aux SMARTPHONES ou TABLETTES concernées. Je la déplace donc dans le forum du matériel concerné. A l'avenir, merci de faire attention de poster au bon endroit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.