Hisoo Posté(e) 10 mai 2020 Share Posté(e) 10 mai 2020 Eh bien salut, j'ai en possession un Samsung Galaxy A10 depuis quelques mois, et lorsque je suis en appel sur ça soit sur discord, Skype, teamspeak, Snapchat, fin bref sur toute sorte d'application pour discuter en appel (sauf les appels normaux, avec une carte sim etc) et bah, mon son devient horrible, du genre, je suis sur youtube admettons et mon son est parfait, et d'un coup je décide d'aller en appel avec un ami en même temps de regarder ma video, et la boum, ma video devient horrible niveau sonor, et c'est pas la première fois que ça me le fait, déjà sur mon ancien telephone Huawei P10 ça me faisait ça, enfin bref je sais pas si j'ai su exprimer mon problème correctement mais voilà. Merci de vos réponses :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 10 mai 2020 Share Posté(e) 10 mai 2020 Note modération : ce message n'a rien à voir avec la section ou il a été posté ("Conseils / Demandes d'aide avant achat"). Je déplace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hisoo Posté(e) 10 mai 2020 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2020 Il y a 12 heures, CoolRaoul a dit : Note modération : ce message n'a rien à voir avec la section ou il a été posté ("Conseils / Demandes d'aide avant achat"). Je déplace. Oui je m'en doutais, mais je savais pas comment changer de section, désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.