vanloque Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 Passé à ThePhoneHouse tout à l'heure: il est dispo sur commande en 24/48h! Et pour 109€ avec un abonnement SFR Connect 1h à 32.90€ 89€ pour le 2h ... :/ C'est de sacré voleurs, vu qu'il coûte nu 200€ de moins qu'un Galaxy S ou Desire Z ! Mais donc il est bien arrivé par palettes entières en France! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wingou Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 jules s'est décidé ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zabado Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 (modifié) Une prévente est dispo sur LDLC : http://www.ldlc.com/...PB00107888.html Ils nous annoncent la disponibilité le 15 novembre :-) Modifié 11 novembre 2010 par Zabado Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 Commandé chez The Phone House pour ma copine. Elle devrait l'avoir lundi ou mardi dans le pire des cas. 179€ avec un forfait E-Divine 1h chez Virgin Mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jules-rio Posté(e) 11 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2010 Désolé pour le retard de réponse. Alors : TPH doit me téléphoner demain à reception du téléphone. En fait, ils ont joué le jeu de faire venir un exemplaire alors que ne l'ai pas encore commandé, pour que je puisse voir avant d'acheter. J'ai trouvé la démarche sympa. Je vous tiens au courant. PS : ça m'énerve de voir RDC baisser le prix comme ça et d'annoncer une dispo aussi longue.........en fait non, ce qui m'énerve c'est que TPH soit plus cher ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jules-rio Posté(e) 11 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2010 D'ailleurs, je viens de voir que le tarif Amazon.fr est le même que RDC, j'imagine que l'un fourni l'autre ou qu'ils ont une centrale d'achat commune. Pour les forfaits avec le defy mentionné plus haut, je trouve que pour le coût les opérateurs ne font pas vraiment l'effort qu'ils font pour les androphones plus chers : ils profitent de l'effet "nouveauté". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jah.kusa Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 Pour les forfaits avec le defy mentionné plus haut, je trouve que pour le coût les opérateurs ne font pas vraiment l'effort qu'ils font pour les androphones plus chers : ils profitent de l'effet "nouveauté". Apparemment il serait dispo à partir de mardi 16 à 1€ chez Sfr avec un forfait Webphone...en espérant que TPH s'aligne (pour moi se sera un Webphone 1h,donc normalement une cinquantaine d'euros... :| ) JaH'K Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jules-rio Posté(e) 11 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2010 Désolé, encore moi. Ce petit test pour ceux qui veulent en savoir plus : ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jules-rio Posté(e) 11 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2010 Salut jah.kusa, effectivement à 1 € c'est correct. Pour ma part, je viens de passer chez Zeroforfait avec un 2h à 29,90. C'est le réseau sfr et ça fonctionne jusque ici très bien. Ce sont des forfaits sans engagement et ça ça me plait bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gurdil-CB Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 (modifié) J'ai lu tout plein de tests, vu des dizaines de vidéos, lu des dizaines d'articles, de topics... sur le defy Il a l'air vraiment parfait avec des superbes performances, un bon écran, un bon appareil photo, pas de bugs ou ralentissements, et en bonus, une solidité hors norme ! Tout ça pour un prix très bas ! Mais dites moi, avant que je ne cours le commande sur RDC (pour remplacer ma belle m**** de GW620), A t-il des défauts ??? Modifié 11 novembre 2010 par Gurdil-CB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jules-rio Posté(e) 11 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2010 Et bien puisque tu parles de ralentissements...lesnumeriques indique un manque de réactivité dans leur test. A mon avis, c'est effectivement motoblur qui rame. Comme on a le choix de l'utiliser ou non (merci du fair play motorola!) , pour moi ce sera sans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jah.kusa Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 (modifié) Pour ma part, je viens de passer chez Zeroforfait avec un 2h à 29,90. C'est le réseau sfr et ça fonctionne jusque ici très bien. Ce sont des forfaits sans engagement et ça ça me plait bien. Mais du coup tu te prends le Defy au prix fort?puisque tu n'as pas d'engagement...Zeroforfait c'est dispo chez TPH ou juste sur le Net? Mais dites moi, avant que je ne cours le commande sur RDC (pour remplacer ma belle m**** de GW620), A t-il des défauts ??? Peut-être le fait que tu ne pourras pas bidouiller dessus sinon moi je n'en vois aucun...en espérant une MàJ vers Gingerbread...et Motoblur tu peux le virer moi je ferais une semaine sans pour commencer (et roder ma batterie par la même occaz') et une semaine avec pour voir un peu si c'est mon réactif. JaH'K Modifié 11 novembre 2010 par jah.kusa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jules-rio Posté(e) 11 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2010 Que veux-tu dire par ne pas pouvoir bidouiller? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zabado Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 (modifié) Que veux-tu dire par ne pas pouvoir bidouiller? Le bootloader est bloqué, donc pas de possibiliter de mettre de rom. Modifié 11 novembre 2010 par Zabado Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jah.kusa Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 (modifié) Je confirme Zabado par contre on peut sans doute rooter mais c'est tout... :/ Jules tu n'as pas répondu à ma question ;) merki JaH'K Modifié 11 novembre 2010 par jah.kusa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jules-rio Posté(e) 11 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2010 Merdalors! J'avoue que je n'y connais rien mais il me semble que certains ont installé une rom cyanogen sur des téléphones motorola : peut-on espérer qu'apparaisse pour le defy une façon de faire dans quelque temps? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jules-rio Posté(e) 11 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2010 Pardon, j'avais raté ta question Jah. Oui, je le prends au prix fort et effectivement zeroforfait est un MVNO que tu ne vas pouvoir trouver que en ligne. Je n'ai pas fait d'étude hyper complète sur la question mais il me semble que dans le domaine du sans engagement, ils sont assez bien placés. Je veux dire sans engagement ET avec forfait data et sms illimité. Mon prestataire précédent ne propose pas de forfait data, du coup, le premier jour avec mon htc Legend m'a couté 10€....je suis parti direct (son avantage pour moi c'est que c'était sans engagement ET sans abonnement). C'est ce que je cherche avec du data mais je crois que ce n'est pas encore sur le marché. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jah.kusa Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Et tu as genre 200/500 mo/mois de data puis bridage de vitesse j'imagine chez eux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Le Milestone a un bootloader verrouillé et ça n'empêche pas de pouvoir le bidouiller. D'ailleurs, il y a une Rom avec le mod Cyanogen sur le milestone (même plusieurs : un mod pour Android 2.1, l'autre pour la 2.2.1). Suffit que la communauté de développeurs suivent pour trouver les failles et les exploiter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jules-rio Posté(e) 12 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2010 Bonjour, pour jah.kusa : oui le ratio est de 500 Mo puis bridage : je n'ai pas réussi à les atteindre étant donné que je passe en wifi des que je le peux. Pour Burin_Khazad : Je suis bien content de lire ton commentaire, j'avoue que je serai très intéressé par une rom alternative. Si tu as des infos sur les endroits où il est bon de poster pour motiver des développeurs géniaux je suis preneur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jah.kusa Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Merci Burin_Khazad... moi aussi je suis content de te lire! Alors tout ce qui se dit à propos du bootloader bloqué n'est pas forcément exact :D le milestone 2 aussi à l'air pas mal en mobile plus haut de gamme du coup xD JaH'K Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo7438 Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Je vais tout à l'heure à TPH pour voir si il est dispo vers chez moi et si je le prend ou pas B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Encore faut-il qu'une faille soit trouvée dans le bootloader hein ... Théoriquement, c'est forcément le cas, mais ça peut prendre du temps pour la trouver et parvenir à l'exploiter. Le Milestone 2 a l'air énorme oui. Si je n'avais pas le mien que depuis juillet, je craquerais sans doute. :| J'vous tiens au courant dès que ma copine a son Defy entre les mains ! Pis vivement la 2.2 pour ce p'tit Defy, déjà qu'il a l'air top niveau perfs sous 2.1, ça va être grandiose en 2.2. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gurdil-CB Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Wahou génial ! Je m'en fous un peu de pouvoir le bidouiller si il a les mises à jour (pas comme ce *#/$! de GW620 !) Juste ça qui pourrait me ralentir dans mon achat, si il ne profite pas des mises à jour... Ca m’embêterait quand même de rester en 2.1 ... Bon allez, je met mon LG sur le bon coin, voir combien je peux le vendre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo7438 Posté(e) 12 novembre 2010 Share Posté(e) 12 novembre 2010 Bon ils ne l'avaient pas chez TPH tant pis je pense le prendre sur RDC vu qu'il est légèrement moins cher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.