Aller au contenu

Le Defy disponible en précommande


jules-rio

Recommended Posts

  • Réponses 65
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

SFR a intérêt à le proposer à 50€ max sur forfait Connect, parce que le fameux forfait Webphone, c'est vraiment une vaste blague!

Bah c'est une blague oui mais il sera du type Illimythics 3G que j'ai déjà par exemple connexion OK mais impossible de DL sur le market ou de se connecter vie certaines applis!

Ne te fais pas avoir Vanloque ;)

Oui on est des moutons mais sinon on ne peut utiliser notre mobile correctement.

JaH'K

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah perso je trouve qu'il lague un peu c'est dommage, on dirait que c'est les widgets Motoblur qui font ça...

Vous croyez que c'est possible de mettre un truc genre launcher pro dessus ? j'ai vu des vidéos et ça a l'air de bien améliorer la fluidité en général.

D'ailleurs si quelqu'un reçoit le sien bientôt et se sent de faire le test... :-p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SFR a intérêt à le proposer à 50€ max sur forfait Connect, parce que le fameux forfait Webphone, c'est vraiment une vaste blague!

Fais attention chez SFR.

En fait, sauf erreur de ma part, leurs forfaits Connect ne permettent l'utilisation que du port 80 (protocole http en somme).

De plus, même ce port est bridé : tu es obligé de passer par le portail Vodafone live qui limite ta navigation à un éventail de sites accessibles depuis ce portail.

Au final, c'est une vaste blague ! Plutôt qu'un forfait connect, autant prendre un forfait sans Internet inclus : ce sera limite la même chose sauf que ça coûtera moins cher.

Lorsque j'ai cherché un peu partout pour un vrai forfait Full Internet pour ma copine, seul Virgin est ressorti dans ce que j'ai vu : la gamme de forfait E-Divine est vraiment complète et accessible niveau tarifs (26€ / mois pour un full Internet + SMS / MMS illimités + 1h de voix ; débit bridé à partir d'1Go de datas : autant dire jamais). Seul point noir, Virgin utilise le réseau de Orange mais n'a pas accès à la 3G+ : ton débit n'est donc pas aussi élevé que chez Orange mais bon ... Bien sûr, c'est du vrai Internet : donc tu peux utiliser du push, du http, et tout le tralala pour utiliser ton smartphone à sa juste valeur.

Tout ça pour mettre en garde sur les forfaits Connect de chez SFR. Ils sont, à mon sens, un tremplin entre le "sans Internet" et le "tout Internet" qui prête à erreur ! Je suis quasi certain qu'un paquet de personnes y souscrivent en pensant avoir du Full Internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @ tous,

petite question sur l'écran comment est-il? As tu pû comparer à un autre androphone de même taille d'écran. D'ailleurs un de vous peut-il mesure la largeur et la longueur de l'écran. Car 3,7 pouces c'est vague. Ce n'est qu'une diagonale. Perso je préfèrerai avoir un écran un peut moins long et un peu plus large (plus facile pour la saisie de texte)

Je compte peut être le prendre pour remplacer mon désire. Il semble un format un peu plus intéressant et surtout il semble robuste le bougre!!

Tchô

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu ce jour le le DEFY à 299.89 euros chez cdiscount en commande chez leur fournisseur . J'ai remarqué une offre interessante : il est à 49 euros avec un liberty plus 5h chez virgin à 29.90 . Par contre pour la dispo il faut attendre un peu . Mais bon, les prix commencent à baisser .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est une blague oui mais il sera du type Illimythics 3G que j'ai déjà par exemple connexion OK mais impossible de DL sur le market ou de se connecter vie certaines applis!

Ne te fais pas avoir Vanloque ;)

Oui on est des moutons mais sinon on ne peut utiliser notre mobile correctement.

JaH'K

Fais attention chez SFR.

En fait, sauf erreur de ma part, leurs forfaits Connect ne permettent l'utilisation que du port 80 (protocole http en somme).

De plus, même ce port est bridé : tu es obligé de passer par le portail Vodafone live qui limite ta navigation à un éventail de sites accessibles depuis ce portail.

Vous êtes dans le faux, après moult visites du topic consacré au forfait Connect durant les derniers mois, tout le monde semble d'accord pour dire que le forfait Connect n'est plus bridé à ce niveau là et que la seule différence qu'il reste avec le Webphone, c'est le débit Max théorique annoncé, et l'accès aux HotSpot Neuf/SFR. ;)

Mais ma remarque était sur le fait que à la vue de la différence de prix NU entre le Defy et les autres smartphones haut de gamme qui sont sortis récemment, ils devraient proposer le Defy à 49€ maxi pour les forfaits au delà de 30€/mois. Parce que la marge de rentabilité sur le DEFY est bien plus rapidement atteinte qu'avec un autre Smartphone qui coute 500€ NU ...

EDIT: Merci pour la mention de cdiscount, ils proposent le Defy à 1€ avec forfait Connect 1h 24mois :D :D :lol:

Modifié par vanloque
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ? Autant pour moi alors Vanloque. C'est une très bonne chose que ce changement de stratégie de la part de SFR.

Pour la question de l'écran, je ne veux pas dire de sottise mais ça doit être le même que le milestone, au moins en dimensions. Ça donne du 47mm par 82mm.

Pour moi, je verrai lundi ce qu'il donne mais je pense qu'il est au moins aussi beau que celui du milestone; sachant que c'est un point fort du milestone. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commandé vendredi soir sur RDC et je viens de recevoir un mail m'informant qu'ils viennent de l'envoyer aujourd'hui!

Je le reçois dans 4-6 jours selon eux (dans un relai kiala proche de chez moi)

Voila voila ^^ j'ai hâte de l'avoir dans les mains! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commandé vendredi soir sur RDC et je viens de recevoir un mail m'informant qu'ils viennent de l'envoyer aujourd'hui!

Je le reçois dans 4-6 jours selon eux (dans un relai kiala proche de chez moi)

Voila voila ^^ j'ai hâte de l'avoir dans les mains! :D

Pareil pour moi. Par contre je ne le vois toujours pas dans le suivi de Kiala... toi tu le vois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...