SuperBiagio Posté(e) 11 mai 2020 Share Posté(e) 11 mai 2020 Bonjour Bonjour ! J'ai besoin d'aide et je fais appel à cette communauté, qui je l'espère pourra éclaircir ma lanterne... Je suis nouveau dans le forum, et si jamais ma question n'est pas au bon endroit, n'hésitez pas à la déplacer :) Je vous explique, j'ai fais l'acquisition de cette télévision : une Philips PUS The One 58Pus73/04 il y a quelques temps, et je viens d'acquérir une google home. J'essaye de lier les appareils entre eux, et j'éprouve de nombreuses difficultés... J'ai réussi à connecter très facilement la Google Home avec : mon aspirateur robot (iRobot Roomba) et toutes les commandes fonctionnent. Je me suis dit que ça allait être similaire avec ma TV, qui est une Android TV avec chromecast intégré, et que nenni... Certaines commandes fonctionnent (lire de la musique, augmenter, baisser le volume, mettre une chaine) mais des commandes toute simple genre "éteindre la tv" ne fonctionne pas, et par conséquent j'ai besoin d'aide... Si quelqu'un a déjà eu le problème et l'a résolu, merci BEAUCOUP BEAUCOUP par avance de votre aide !! Bien à vous, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.