baru Posté(e) 14 mai 2020 Share Posté(e) 14 mai 2020 Bonjour, mon s8 commençant à vieillir je regarde pour passer au S20 et qui sait la version 5G, soucis pas trés envie de mettre 900 à 1K dans un telephone. Donc je regarde les offres mais pas forcement simple de s'y retrouver avec notamment beaucoup d'offre en import. Du coup avez vous des recommandations pour un s20(4/5) qui soit compatible FR avec des maj qui suive et un sav correcte derrière au cas ou ? J'ai vu passé des offres via frandroid mais selon les commentaires le processeur n'etait pas forcement adapté à la France niveau réseau Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yakapa40 Posté(e) 14 mai 2020 Share Posté(e) 14 mai 2020 bonjour pour le sav en France ( ou Europe ) il faut demander le product code au vendeur voir la liste à la fin du premier post : https://forum.xda-developers.com/galaxy-s20/how-to/galaxy-s20-ultra-g988b-firmwares-5g-t4060443 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 30 juillet 2020 Share Posté(e) 30 juillet 2020 Ou en es tu ? As tu trouvé ? En ce moment le s20 a bien baisser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.