thoumas79170 Posté(e) 14 mai 2020 Share Posté(e) 14 mai 2020 Bonjour, Comme beaucoup de commentaires j'ai aussi un gros problème de batterie avec mon MI 9t depuis le passage a MIUI 11. 30 % consacré a Android et du coup une durée qui chute très très rapidement. J'ai essayé les manipulations que certains préconisent mais en vain... HELP!! MERCI D'AVANCE Thomas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevlolman Posté(e) 15 mai 2020 Share Posté(e) 15 mai 2020 Bonjour J'ai un Mi9T justement c'est l'inverse il tient la batterie très bien, beaucoup mieux que le dernier S20+. Plus 9h écran allumé, consommation Android 16.5% Avez vous fait une remise à zéro complète du Smartphone ? Passage a Miui 12 d'ici 1 semaines ou 2. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marvin42 Posté(e) 16 mai 2020 Share Posté(e) 16 mai 2020 Bonjour, J'ai eu un problème similaire de fuite de batterie sur mon Mi9T. Une mise à jour MIUI avait mis toutes mes applis en démarrage automatique ( Paramètres->Applications->Autorisations->Gestion du démarrage automatique ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.