Droxolf Posté(e) 29 septembre 2009 Share Posté(e) 29 septembre 2009 Bonsoir, Existe-t-il une application du genre Akinator (iphone) sur Android ? Akinator, Le génie du Web : vous pensez à une personne connue l'application vous pose un tas de questions vous répondez en fonction du personnage pensé et l'application trouve le personne au quel vous avez pensez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 29 septembre 2009 Share Posté(e) 29 septembre 2009 (modifié) Pas à ma connaissance mais tu peux aller directement sur le site qui fonctionne très bien sur android. Ta question mériterait d'être déplacée dans un autre topic je pense. Modifié 29 septembre 2009 par xma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droxolf Posté(e) 29 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2009 je vais essayer via le site du jeux. Mais ça serait pas mal de l'avoir en application. merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 29 septembre 2009 Share Posté(e) 29 septembre 2009 Si j'avais pas une appli en cours, je m'en occuperais volontiers! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 29 septembre 2009 Share Posté(e) 29 septembre 2009 Y a une version mobile du site en plus... (mais ne marche que pour les personnes et pas les objets il me semble) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapzap Posté(e) 29 septembre 2009 Share Posté(e) 29 septembre 2009 Au contraire, je pense qu'il faut éviter de créer des applications concernant un site web, et qui ont une version mobile adéquate. Sauf quand le service web est trop complexe pour une version mobile web comme les réseaux sociaux en général. Meuh bon.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 30 septembre 2009 Share Posté(e) 30 septembre 2009 (modifié) Déjà été posé comme question https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=2712 La version mobile est exactement la même que l'application Iphone. Surtout que le site propose à la base soit de jouer soit de télécharger (sur son Iphone) Ce qui serai bien pour ceux qui veule une application, c'est de leur demander directement http://www.akinator.mobi/contact.php Modifié 30 septembre 2009 par 2beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droxolf Posté(e) 30 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2009 Déjà été posé comme question https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=2712 La version mobile est exactement la même que l'application Iphone. Surtout que le site propose à la base soit de jouer soit de télécharger (sur son Iphone) Ce qui serai bien pour ceux qui veule une application, c'est de leur demander directement http://www.akinator.mobi/contact.php j'ai envoyé un mail à la TEAM afin de savoir si il y aura oui ou non une appli pour la plateforme du Robot vert. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azalsup Posté(e) 30 septembre 2009 Share Posté(e) 30 septembre 2009 bon souvenir ce site mais ca ne s'améliore ps trop depuis le temps genrs j'ai réussi à le coller avec Imad laoud : Bravo! tu m'as posé une colle. C'est promis, je ferai mieux la prochaine fois. C'est la 22 ième fois que ce personnage est joué (précédemment le 30/09/2009 - 23H03). Analyse de tes réponses Rejouer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droxolf Posté(e) 3 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2009 Bon pour les fan de Akinator :) les développeurs de l'application iphone vont en sortir une pour notre android ;) extrait de la réponse de mon mail envoyé : Gael - SCIMOB à moi Bonjour, Oui, l'application Android sera bientôt disponible. Si vous le souhaitez, je vous tiens informé de la sortie Cdlt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 4 octobre 2009 Share Posté(e) 4 octobre 2009 Sympa :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 4 octobre 2009 Share Posté(e) 4 octobre 2009 Le fond de ma pensee,la voila : -je ne comprends pas l interet d un logiciel qui devine une personne ALORS que vous savez la réponse ! pourtant j ai l esprit ouvert :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droxolf Posté(e) 4 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2009 En faite moi je le trouve amusant ce jeux :) , généralement quand on y joue on est deux, du coup un des deux joueurs pensent à un personnage connu et répond au question d'Akinator mais l'autre joueur ne sait pas quel personnage l'autre joueur à penser, du coup il essai de deviner en fonction des réponses donné à Akinator par le premier joueur. Et desfois on est étonné du résultat (en 8 question il trouve, alors que les question posées reste générales), ou alors il ne trouve pas le personnage est c'est marrant à qui il pense en fonction du personnage auquel on a pensé... enfin moi j'aime bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scimob Posté(e) 13 octobre 2009 Share Posté(e) 13 octobre 2009 Voici les screenshots (en exclu pour frandroid :) ) de la version Android : http://scimob.net/presse/akinator-android/ On a estimé qu'avant sa sortie, Akinator devait apprendre à connaitre Android ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 13 octobre 2009 Share Posté(e) 13 octobre 2009 (modifié) Cool, me réjouis de pouvoir testé ça!!! :) PS: Réponse d'Akinator: "Je pense à android (robot vert)". C'est pas un bonhomme non mais! ;) Modifié 13 octobre 2009 par 2beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scimob Posté(e) 13 octobre 2009 Share Posté(e) 13 octobre 2009 Exact, On va corriger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 13 octobre 2009 Share Posté(e) 13 octobre 2009 Super !!! Bonne chance dans le développement :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 13 octobre 2009 Share Posté(e) 13 octobre 2009 CLAAAASSE! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droxolf Posté(e) 14 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2009 :) hé hé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) 14 octobre 2009 Share Posté(e) 14 octobre 2009 Pas mal ! le genre de chose qui amuse toujours les petits et les grands ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 4 novembre 2009 Share Posté(e) 4 novembre 2009 la v1.0 viens de sortir pour android http://fr.androlib.com/android.application.net-scimob-akinator-zAwm.aspx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scimob Posté(e) 4 novembre 2009 Share Posté(e) 4 novembre 2009 (modifié) Ca y est, Akinator est dispo sur Android Market ;) market://search?q=pname:net.scimob.akinator Modifié 4 novembre 2009 par scimob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 4 novembre 2009 Share Posté(e) 4 novembre 2009 Excellent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 4 novembre 2009 Share Posté(e) 4 novembre 2009 (modifié) Trop cool! EDIT: Trop pas cool, je la trouve pas. Version 1.6 ou France uniquement? Sur mon Magic Suisse avec Cupcake y a rien :( Modifié 4 novembre 2009 par 2beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scimob Posté(e) 4 novembre 2009 Share Posté(e) 4 novembre 2009 Trop cool! EDIT: Trop pas cool, je la trouve pas. Version 1.6 ou France uniquement? Sur mon Magic Suisse avec Cupcake y a rien :( Désolé : ca devrait être ok en Suisse maintenant (Akinator est en plein buzz en Suisse et en Allemagne, on devait valider certaines choses avant de le rendre dispo dans ces pays) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.