Droxolf Posted September 29, 2009 Share Posted September 29, 2009 Bonsoir, Existe-t-il une application du genre Akinator (iphone) sur Android ? Akinator, Le génie du Web : vous pensez à une personne connue l'application vous pose un tas de questions vous répondez en fonction du personnage pensé et l'application trouve le personne au quel vous avez pensez Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xma Posted September 29, 2009 Share Posted September 29, 2009 (edited) Pas à ma connaissance mais tu peux aller directement sur le site qui fonctionne très bien sur android. Ta question mériterait d'être déplacée dans un autre topic je pense. Edited September 29, 2009 by xma Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Droxolf Posted September 29, 2009 Author Share Posted September 29, 2009 je vais essayer via le site du jeux. Mais ça serait pas mal de l'avoir en application. merci ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Profete162 Posted September 29, 2009 Share Posted September 29, 2009 Si j'avais pas une appli en cours, je m'en occuperais volontiers! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toros Posted September 29, 2009 Share Posted September 29, 2009 Y a une version mobile du site en plus... (mais ne marche que pour les personnes et pas les objets il me semble) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tapzap Posted September 29, 2009 Share Posted September 29, 2009 Au contraire, je pense qu'il faut éviter de créer des applications concernant un site web, et qui ont une version mobile adéquate. Sauf quand le service web est trop complexe pour une version mobile web comme les réseaux sociaux en général. Meuh bon.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
2beta Posted September 30, 2009 Share Posted September 30, 2009 (edited) Déjà été posé comme question https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=2712 La version mobile est exactement la même que l'application Iphone. Surtout que le site propose à la base soit de jouer soit de télécharger (sur son Iphone) Ce qui serai bien pour ceux qui veule une application, c'est de leur demander directement http://www.akinator.mobi/contact.php Edited September 30, 2009 by 2beta Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Droxolf Posted September 30, 2009 Author Share Posted September 30, 2009 Déjà été posé comme question https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=2712 La version mobile est exactement la même que l'application Iphone. Surtout que le site propose à la base soit de jouer soit de télécharger (sur son Iphone) Ce qui serai bien pour ceux qui veule une application, c'est de leur demander directement http://www.akinator.mobi/contact.php j'ai envoyé un mail à la TEAM afin de savoir si il y aura oui ou non une appli pour la plateforme du Robot vert. merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
azalsup Posted September 30, 2009 Share Posted September 30, 2009 bon souvenir ce site mais ca ne s'améliore ps trop depuis le temps genrs j'ai réussi à le coller avec Imad laoud : Bravo! tu m'as posé une colle. C'est promis, je ferai mieux la prochaine fois. C'est la 22 ième fois que ce personnage est joué (précédemment le 30/09/2009 - 23H03). Analyse de tes réponses Rejouer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Droxolf Posted October 3, 2009 Author Share Posted October 3, 2009 Bon pour les fan de Akinator :) les développeurs de l'application iphone vont en sortir une pour notre android ;) extrait de la réponse de mon mail envoyé : Gael - SCIMOB à moi Bonjour, Oui, l'application Android sera bientôt disponible. Si vous le souhaitez, je vous tiens informé de la sortie Cdlt Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toros Posted October 4, 2009 Share Posted October 4, 2009 Sympa :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
funk Posted October 4, 2009 Share Posted October 4, 2009 Le fond de ma pensee,la voila : -je ne comprends pas l interet d un logiciel qui devine une personne ALORS que vous savez la réponse ! pourtant j ai l esprit ouvert :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Droxolf Posted October 4, 2009 Author Share Posted October 4, 2009 En faite moi je le trouve amusant ce jeux :) , généralement quand on y joue on est deux, du coup un des deux joueurs pensent à un personnage connu et répond au question d'Akinator mais l'autre joueur ne sait pas quel personnage l'autre joueur à penser, du coup il essai de deviner en fonction des réponses donné à Akinator par le premier joueur. Et desfois on est étonné du résultat (en 8 question il trouve, alors que les question posées reste générales), ou alors il ne trouve pas le personnage est c'est marrant à qui il pense en fonction du personnage auquel on a pensé... enfin moi j'aime bien ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
scimob Posted October 13, 2009 Share Posted October 13, 2009 Voici les screenshots (en exclu pour frandroid :) ) de la version Android : http://scimob.net/presse/akinator-android/ On a estimé qu'avant sa sortie, Akinator devait apprendre à connaitre Android ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
2beta Posted October 13, 2009 Share Posted October 13, 2009 (edited) Cool, me réjouis de pouvoir testé ça!!! :) PS: Réponse d'Akinator: "Je pense à android (robot vert)". C'est pas un bonhomme non mais! ;) Edited October 13, 2009 by 2beta Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
scimob Posted October 13, 2009 Share Posted October 13, 2009 Exact, On va corriger Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toros Posted October 13, 2009 Share Posted October 13, 2009 Super !!! Bonne chance dans le développement :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jorodan Posted October 13, 2009 Share Posted October 13, 2009 CLAAAASSE! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Droxolf Posted October 14, 2009 Author Share Posted October 14, 2009 :) hé hé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rob1 Posted October 14, 2009 Share Posted October 14, 2009 Pas mal ! le genre de chose qui amuse toujours les petits et les grands ! :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
johndoe Posted November 4, 2009 Share Posted November 4, 2009 la v1.0 viens de sortir pour android http://fr.androlib.com/android.application.net-scimob-akinator-zAwm.aspx Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
scimob Posted November 4, 2009 Share Posted November 4, 2009 (edited) Ca y est, Akinator est dispo sur Android Market ;) market://search?q=pname:net.scimob.akinator Edited November 4, 2009 by scimob Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toros Posted November 4, 2009 Share Posted November 4, 2009 Excellent ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
2beta Posted November 4, 2009 Share Posted November 4, 2009 (edited) Trop cool! EDIT: Trop pas cool, je la trouve pas. Version 1.6 ou France uniquement? Sur mon Magic Suisse avec Cupcake y a rien :( Edited November 4, 2009 by 2beta Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
scimob Posted November 4, 2009 Share Posted November 4, 2009 Trop cool! EDIT: Trop pas cool, je la trouve pas. Version 1.6 ou France uniquement? Sur mon Magic Suisse avec Cupcake y a rien :( Désolé : ca devrait être ok en Suisse maintenant (Akinator est en plein buzz en Suisse et en Allemagne, on devait valider certaines choses avant de le rendre dispo dans ces pays) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts