Invité Posté(e) 26 mai 2020 Share Posté(e) 26 mai 2020 il y a 5 minutes, Zebulon a dit : J'ai le temps, t'es pas près d'arriver, t'as pas de montre... 😂😝😜 À 4 pattes j'arrive ❤️🍌 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 26 mai 2020 Share Posté(e) 26 mai 2020 La bague autour, elle fait partie du fond d'écran, ou c'est fixe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 mai 2020 Share Posté(e) 26 mai 2020 il y a 12 minutes, Zebulon a dit : La bague autour, elle fait partie du fond d'écran, ou c'est fixe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 26 mai 2020 Share Posté(e) 26 mai 2020 Merdouille, dommage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 mai 2020 Share Posté(e) 26 mai 2020 C'est une de celle qui a l'écran le plus "borderless" Voir la meilleure Après tu as les Samsung avec une couronne rotative, pratique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 26 mai 2020 Share Posté(e) 26 mai 2020 Ouais, mais boutons carrés ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 mai 2020 Share Posté(e) 26 mai 2020 Ho putain t'as quoi contre les carrés ? T'as été bercé contre un angle ? 🤣 Désolé 😋 Bon oui j'avoue on ne peut pas aimer mais bon c'est la mode, prend une gt2 ! C'est rond comme une couille ! 😍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 26 mai 2020 Share Posté(e) 26 mai 2020 Justement, mes couilles sont carrées, c'est pour ça que je veux des montres rondes ! 😂 Bah, ce qui me dérange avec la GT2, c'est l'OS : ça m'embête un pneu (c'est rond un pneu) c'est d'être coincé et de ne pas pouvoir ajouter des applis android. Mais, il est vrai que la liste des montres (ayant réellement l'air d'une montre), tournant sous Android / Wear Os n'est pas très longue. Moi, je cherche une montre - ronde - , avec des boutons - ronds - , tournant - en rond - sous Wear OS. Y a une liste ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 mai 2020 Share Posté(e) 26 mai 2020 La liste des montres rondes sous Android est longue comme mon bras ! Cherche chez les marques exotiques chinoises Alors oui mettre de l'argent la dedans est risqué, ou tu oses ou tu attends Moi j'ose, je ferais un test Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 26 mai 2020 Share Posté(e) 26 mai 2020 C'est pas le problème d'oser, c'est de trouver ce qui me plait. Longue comme le bras, dis-tu ??? Tu es un playmobil ??? 😂 Sérieux, où tu en as une ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 mai 2020 Share Posté(e) 26 mai 2020 Non je fais presque 2 mètres ! 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 26 mai 2020 Share Posté(e) 26 mai 2020 2 mètres avec des bras de playmobil ??? C'est bizarre, non ? 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 mai 2020 Share Posté(e) 26 mai 2020 (modifié) Non c'est transgenique Ce sont des expériences chinoises... 🤫 Modifié 26 mai 2020 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 mai 2020 Share Posté(e) 27 mai 2020 Ou sinon dans le même groupe tu as ça https://www.numerama.com/tech/626339-il-y-a-2-ans-realme-nexistait-pas-il-lance-aujourdhui-une-montre-et-deux-tv.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 27 mai 2020 Share Posté(e) 27 mai 2020 Il y a 15 heures, Jchrycaj a dit : Non c'est transgenique Ce sont des expériences chinoises... 🤫 Ha, je me disais aussi... Et le reste du corps va avec les bras ? 😂 Il y a 1 heure, Jchrycaj a dit : Ou sinon dans le même groupe tu as ça https://www.numerama.com/tech/626339-il-y-a-2-ans-realme-nexistait-pas-il-lance-aujourdhui-une-montre-et-deux-tv.html Et encore du carré.... T'es carrément buté sur le carré... 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 mai 2020 Share Posté(e) 27 mai 2020 C'est pas de ma faute si t'aimes que les rondes... 🐖😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.