Fabrice33 Posté(e) 17 mai 2020 Share Posté(e) 17 mai 2020 Bonjour Le Mi9T dispose t'il d'une LED de notification ? Si non comment peut-on voir l'arrivée de sms par exemple sans allumer l'écran du téléphone ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JacK D the Rip Posté(e) 17 mai 2020 Share Posté(e) 17 mai 2020 La led notif est sur le dessus de la caméra pop-up.Envoyé de mon Mi 9T Pro en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice33 Posté(e) 17 mai 2020 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2020 Merci beaucoup Jack D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JacK D the Rip Posté(e) 17 mai 2020 Share Posté(e) 17 mai 2020 Elle est très mal placée voir inutilisable je trouve... Envoyé de mon Mi 9T Pro en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice33 Posté(e) 17 mai 2020 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2020 Et du coup comment fais tu pour voir l'arrivée d'un nouveau sms , ou une notification d'un appel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JacK D the Rip Posté(e) 17 mai 2020 Share Posté(e) 17 mai 2020 J'ai le téléphone depuis 1 bon mois et je n'ai pas trouvé (ni vraiment cherché) de solution hormis le mode vibreur... Envoyé de mon Mi 9T Pro en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice33 Posté(e) 17 mai 2020 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2020 Tu l'as acheté où ?T'en est content sinon ? Envoyé de mon CLT-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JacK D the Rip Posté(e) 17 mai 2020 Share Posté(e) 17 mai 2020 Je l'ai commandé à la FNAC pendant le confinement. Avant j'avais un Oneplus 3T donc forcément j'en suis content... Envoyé de mon Mi 9T Pro en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice33 Posté(e) 17 mai 2020 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2020 Il semble plus difficile à trouver aujourd'hui, tout au moins en 128 Go. Merci et bonne nuit Envoyé de mon CLT-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marvin42 Posté(e) 20 mai 2020 Share Posté(e) 20 mai 2020 J'utilise l'application NotifyBuddy pour simuler une led de notification sur l'écran. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice33 Posté(e) 20 mai 2020 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2020 J'utilise l'application NotifyBuddy pour simuler une led de notification sur l'écran.Je vais me renseigner, merci Envoyé de mon CLT-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.