Aller au contenu

Xiaomi Mi Play tourne en boucle sur page de démarrage


loufredo34

Recommended Posts

Bonjour,

Je poste mon problème ici car il n'y a pas de section spécifique pour le Xiaomi Mi Play. Je m'excuse d'avance...

Ma mère a ce téléphone et un jour en l'allumant, il est resté bloqué sur la page de démarrage avec le logo Mi et celui d'android avec les trois points de suspension qui tournent en boucle.Je n'ai pas accès au fastboot qui reste lui aussi bloqué sur la page d'accueil. J'ai essayé de faire "Wipe all data"qui s'arrête au bout de 21%en me disant "Data wiped successfully" puis j'ai effectué "Reboot the system" mais toujours rien...

Si quelqu'un peut me venir en aide...

Merci d'avance.

Fred.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

@marvin42 Salut, je suis désolée de te déranger mais je rencontre à peu près le même soucis avec mon téléphone ( Redmi Note 5 ), il fait le redémarrage en boucle, mais je ne suis pas une pro de l'informatique haha, et j'ai vu sur plusieurs topic que tu donnais comme solution d'installer cette MAJ, pourrais-tu m'expliquer en détails comment faire (quand je le connecte à mon ordi avec mon câble il n'est pas reconnu en plus...), milles mercis si tu peux m'aider, ça me sauverait (ou si quelqu'un d'autre passe par là avant) !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...