Senchi007 Posté(e) 24 mai 2020 Share Posté(e) 24 mai 2020 (modifié) Bonjour, À cause ou grâce au confinement, j'ai décidé d'apprendre le développement mobile et en occurence l'android avec Kotlin. J'ai créé une calculatrice avec possibilité de saisir via des commandes vocales. Voici le lien vers l'application :https://play.google.com/store/apps/details?id=com.choulli.calculator Merci de me faire parvenir vos remarques et/ou vos recommandations. Modifié 27 mai 2020 par Senchi007 Nouvelle version disponible dans le playstore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 24 mai 2020 Share Posté(e) 24 mai 2020 Il existe une section dédiée pour annoncer ses applications ("Vos créations d'applications / projets") , "Android en général", où ce fil à été initialement posté, est à utiliser pour demander de l'aide sur l'utilisation d'Android. Je déplace le fil. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senchi007 Posté(e) 24 mai 2020 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2020 Merci beaucoup, j'ai cherché mais malheureusement j'ai mal cherché du coup. Je vous remercie pour l'action 😊 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.