Aller au contenu

Plusieurs appli dysfonctionnent (se ferment toute seules)


spip93

Recommended Posts

Bonjour,
Depuis quelques jours j'ai plusieurs appli qui dysfonctionnent :
- Microsoft Outlook : Quand j'ouvre un message il se referme aussitôt avec le message "Erreur lors du chargement du message". Pensant que ça venait de l'appli, je l'ai désinstallée, réinstallée. Ça n'a rien changé. Pire, j'ai mon compte principal de configuré (je ne sais pas comment, car ça s'est fait tout seul sans rien avoir à rentrer) et je n'arrive pas à rajouter mes 2 autres comptes mail (un second compte perso en hotmail + un compte mail pro sous Exchange). Je fais Ajouter un compte, ça mouline 1-2 sec puis écran noir pendant 1 sec et enfin retour au menu listant les comptes et les dossiers sur Outlook. On ne me demande pas de MDP.

Je croyais que ça venait d'Outlook, mais j'ai remarqué d'autres dysfonctionnements :
- Google Actualité : Lorsque je clique sur une actualité, l'appli se ferme.
- Facebook : Quand je clique sur un post qui redirige vers un article, ça s'ouvre un quart seconde puis ça revient à Facebook
- Candy Crush Soda saga : Parfois l'appli se ferme toute seule. Au début c'était une fois de temps en temps, au point que je croyais que c'était moi qui avait fermé par erreur, mais plus ça va et plus ça arrive souvent.

 

J'ai redémarré le téléphone plusieurs fois, mais rien n'y fait.

 

Sauriez-vous SVP d'où vient le problème et surtout comment le résoudre ?


Merci par avance pour votre réponse
Bonne journée
Cordialement

 

P.S : Je joins une capture écran de ma version d'Android et autre si ça peut aider.

Screenshot_20200524-095124.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...