Malodo Posté(e) 28 mai 2020 Share Posté(e) 28 mai 2020 Hello tout le monde, Je voudrais changer de téléphone pour un plus récent (j'ai le S7 actuellement) mais je voudrais garder une très bonne qualité de l'appareil photo sans pour autant devoir y mettre un prix exorbitant. Avez vous des conseils, des avis ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 28 mai 2020 Share Posté(e) 28 mai 2020 Un bon plan qui pourrait tomber pile pour toi:https://www.dealabs.com/bons-plans/smartphone-67-samsung-galaxy-note-10-lite-full-hd-exynos-9810-6-go-de-ram-128-go-coloris-au-choix-1898031 Lire les commentaires pour te faire une idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex11 Posté(e) 28 mai 2020 Share Posté(e) 28 mai 2020 Hello ! après il y a aussi le huawei qui est pas mal, quand je l'ai acheté à boulanger, ils avaient déjà baissé les prix, c'est le modèle adeqwat si tu connais ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.