Aller au contenu

Conseil d'achat Autoradio Video pour Peugeot 308CC


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Actuellement j'ai un Parrot MKI9200 mais j'aimerai changer.

J'aurai besoin de conseils et d'idées car je cherche un autoradio vidéo avec fonction GPS pour l'intégrer dans ma Peugeot 308CC en enlevant l'autoradio de base afin que le nouveau puisse couvrir toute la zone encadrée de rouge sur la photo.

Je rassure tout de suite , le but n'est pas de regarder un film en roulant ou prendre des risques : le but est simplement de visionner des liste de lecture sous format vidéo comme on en trouve sur Youtube avec les titres qui défilent au fur et à mesure et une facilité de navigation plus aisée dans les menus.

Mon téléphone est un Smartphone S10+ (je précise toujours au cas où il y aurait des options de lien entre le téléphone et l'autoradio)


Que me conseillez vous ?

Auto-Radio-308-CC.jpg
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...