Aller au contenu

Nova et formats audio non supportés


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai découvert depuis peu Nova Vidéo Player avec mon décodeur tv bbox 4k android et même si j'ai des problèmes de lecture (de temps en temps l'image se fige et repart au bout de 20 secondes), il fonctionne mieux que vlc ou MX Player sur ma bbox 4k.
J'ai voulu l'installer sur ma tablette et là sur chaque vidéo, j'ai le message "ce format audio n'est pas supporté", que ce soit pour les formats EAC3, AC3, ACC....Nova ne lit aucune piste audio sur ma tablette.
J'ai voulu revérifier sur ma télé et là, écran bleu, Nova ne se lance même plus....même après désinstallation et Réinstallation.

Et je n'arrive pas non plus à lire le format EAC3 avec MX Player.

Alors comment faire pour lire le format EAC3 sur MX Player et tous les formats audio sur Nova ?
Et pourquoi Nova ne fonctionne plus sur le décodeur ?

Si quelqu'un a des idées, merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...