djxxx Posté(e) 21 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2010 Vous débloquez ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 (modifié) moi je soutiens que pour K ce sera sans doute Key Lime PIE Modifié 21 octobre 2010 par rubixcube Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapzap Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 http://www.elook.org/recipes/dessert/k.html :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 (modifié) ca donne faim tout ca :) ca :P pas ca :( lol Modifié 21 octobre 2010 par yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 (modifié) C'est parce que t'en a jamais mangé :p Il ne faut pas se fier à l'apparence :lol: Modifié 22 octobre 2010 par Le_Poilu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 @Le_Poilu C'est parce que t'en a jamais mangé oui mais je veux bien gouter :P avec une crème anglaise ca doit aitre bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 C'est super bon aussi le matin au petit déjeuner. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_cyb Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 (modifié) Kouign-amann Modifié 22 octobre 2010 par Mr_cyb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 Super bon les Kouign-amann! surtout avec le café miam miam :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_cyb Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 Et tu prend ta ration de calorie hebdomadaire en une bouchée ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 le kouing-aman c'est une couche de beurre entre 2 couches de beurre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 Surmonté d'une noix de beurre pour toute cerise sur le gâteau ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 le kouing-aman c'est une couche de beurre entre 2 couches de beurre. oui mais c'est trop bon :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 oui mais c'est trop bon :D Quand c'est vraiment bien fait, c'est délicieusement bon. :) Mais c'est aussi dur à digérer qu'une croustade aux pommes des landes. Quand cela tombe çà ne fait pas semblant. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 (modifié) @philos64 oui j'adore :D :) croustade aux pommes des landes. je connais pas ca :( c'est quoi Modifié 22 octobre 2010 par yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 Comme ceci : C'est du beurre, un peu de pate feuilletée, encore du beure, beaucoup d'armagnac et encore du beurre, des pommes ou des pruneaux, et encore du beurre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 ptain a dax ils en font, mais mon dieu ce que c'est bon. par contre, ça coute cher pour ce que c'est. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 tous ce que j'aime quoi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 (modifié) Quand c'est bien fait, c'est un délice :D Je crois que l'on part doucement en HS, maintenant on se met à parler cuisine :P Modifié 22 octobre 2010 par philos64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 ps : c'est aussi connu sous le nom de tourtière ( du moins c'est comme ça qu'ils l'appellent a dax) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 Oui, c'est super bon (si les pommes sont préalablement revenues dans du beurre). Avec ces bêtises, vous m'avez donné faim :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 @rubixcube Tout à fait. Tourtière dans les Landes et croustade dans le Gers @Azathot J'espère que tu en salives ;) :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 Vive la tarte al d'jote et tarte au maroille pour les linorités qui ont la chance de les connaitre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 Merci Profete162, mais non cela ne me branche pas, et pourtant je connais, mais non. Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 linorités??????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.