seandk Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 Bon tant qu'on en est à parler cuisine j'ai essayé il y a quelques temps une recette que j'avais trouvé sur le net : le gâteau au fraise Tagada au début je pensait que ça allait être super sucré, mais en fait c'était pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 Rha ce topic me rappel Speed Ball ... sur mon vieux PC :) http://www.youtube.com/watch?v=3H_YxCgIOog 0:45 ... "ICe Cream ! Ice Cream !" (bon la vidéo c'est le trailer du 2, m'enfin on fait ce qu'on peut) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 owi speedball , j'y ai passé des heures quand j'étaie gamin :O sinon, pour revenir aux gâteaux, moi j'ai essayé ça : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 @ Rubix On chante ? STILL ALIVE This was a triumph I'm making a note here HUGE SUCCESS It's hard to overstate my satisfaction Aperture Science we do what we must because we can for the good of all of us except for the ones who are dead but there's no sense crying over every mistake you just keep on trying until you run out of cake and the science gets done and you make a neat gun for the people who are still alive I'm not even angry I'm being so sincere right now even though you broke my heart and killed me and torn into pieces and threw every piece into a fire as they burned it hurt because I was so happy for you! Now these points of data make a wonderful line and we're out of beta, we're releasing on time so I'm glad I got burned Think of all the things we learned for the people that are still alive go ahead and leave me I think I prefer to stay inside maybe you'll find someone else to help you maybe black mesa that was a joke, haha, fat chance anyway this cake is great, it's so delicious and moist look at me still talking, when there's science to do when I look out there it makes me glad I'm not you I've experiments to run, there is research to be done on the people who are still alive and believe me I am still alive I'm doing science and I'm still alive I feel FANTASTIC and I'm still alive While you are dying I'll be still alive and when you're dead I'll be still alive STILL ALIVE, still alive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapzap Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 En tout cas, la statue Gingerbread vient d'arriver au GooglePlex ! Donc ça ne devrait bientôt être plus très long pour en savoir plus sur ce nouvel OS ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djxxx Posté(e) 24 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2010 Il y a certains qui me désespère, en lisant certain post. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 @djxxx tu peux nous en dire plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 Je pense que @djxxx ne comprend pas certaines dérives en rapport avec le titre du topic :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 STILL ALIVE Je suis trop fan x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djxxx Posté(e) 24 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2010 Je pense surtout, que certains sont atteint tout simplement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 C'est seulement maintenant que tu le remarques? :P Faut vivre dans une cabane pour pas voir qu'on a des cas sociaux sur Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 (modifié) "Ma Cabale au Canada", un petit souvenir pour @Jorodan ;) Modifié 24 octobre 2010 par philos64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sextasy- Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 Mais on les aime nos cas sociaux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 même les dames l' aime bien, ma cabane au fond du jardin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 T'as pas un jeu à installer au lieu de dire des bétises sur Frandroid ? hein ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djxxx Posté(e) 25 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2010 C'est la jungle ici. :) Heureusement, que je suis le mâle dominant de celle ci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 C'est la jungle ici. :) Heureusement, que je suis le mâle dominant de celle ci. Attention, @djixx, tu vas fâcher TheLord et Jorodan (qui doit encore dormir dans sa cabane... ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Mouarf Philos ! No problemo ... De toute façon les gens qui mettent 2 "X" dans leurs pseudos sont pas tout à fait normaux non plus :P (Et toc !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 ATTENTION , ATTENTION SPOILER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djxxx Posté(e) 27 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2010 Voila, ce qu'on appelle du flood en excès. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PasquetF Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Allez, on lance les "hostilités" pour soutenir : Android Kouign Amann on verras ce que ça donne avec un bon buzz ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloufworb Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 ok bon c'est du troollage c'est sur , tu t'inscrit pour faire de la pub minable a un site internet minable pour une cause strictement inutile ! on s'en fou de ton truc! arrête de faire remonté des topic de plus de 5 mois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 je trouve l'idée pas si mauvaise, la méthode est à revoir, mais pourquoi pas xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PasquetF Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 L'idée ici était de relayer une initiative, non de troller. J'admets que le site n'est pas vraiment terrible dans tous les sens du termes (il est amené à changer), la page facebook est un peu plus complète. Quand à mon inscription récente sur le forum, certes, mais je n'ai pas grand chose à dire : travaillant dans la partie mobile d'un certain opérateur, je suis amené à connaitre nombre de détails sur des futurs téléphones et dates de sorties et ce, largement avant le "grand public" : je suis donc tenu par le secret (mon job en dépend quand même !). Je m'informe juste donc un peu partout : frandroid, xda, smartphone france et moult autres sites mais sans trop intervenir dans les forums ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.