Georgina Posted June 1, 2020 Share Posted June 1, 2020 Bonjour à tous, J ai un Huawei p20 pro, j avais jusqu'à présent la date, l'heure et la météo de mon lieu de mon lieu d habitation (et la commune où je me trouve si ce n'est pas la même) sur mon écran d accueil (en haut de l écran au dessus des icônes) suite à une mauvaise manip, je l ai enlevé... Comment le remettre ? Je n y arrive pas malgré le faite d aller dans mes paramètres Merciiiiii Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
indian65 Posted June 2, 2020 Share Posted June 2, 2020 BonjourPour faire apparaître la liste des widgets, un appui long sur le bureau, et tu choisis celui que tu veux dans le catalogue qui t'es proposé. Sent from my ELE-L29 using Forum mobile app Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Georgina Posted June 3, 2020 Author Share Posted June 3, 2020 Merci indian65 Le 02/06/2020 à 09:14, indian65 a dit : Bonjour Pour faire apparaître la liste des widgets, un appui long sur le bureau, et tu choisis celui que tu veux dans le catalogue qui t'es proposé. Sent from my ELE-L29 using Forum mobile app Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Georgina Posted June 3, 2020 Author Share Posted June 3, 2020 Merci indian65 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts