Aller au contenu

Comment installer des sonneries personnalisées sur Nokia 7.1 Plus?


Kobehoyer

Recommended Posts

Bonjour

J'étais tellement frustré par le volume de sonnerie par défaut de Nokia 7.1 Plus et je voulais les changer pour mes chansons préférées. Si quelqu'un sait comment installer des sonneries personnalisées sur Nokia 7.1 Plus, cela peut m'aider. J'espère qu'il y aura de l'aide, merci d'avance!

* La chanson que je veux utiliser comme sonnerie est: https://tonosdellamada.mobi/despacito-luis-fonsi-ft-daddy-yankee-3814.html

Modifié par Kobehoyer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour
J'étais tellement frustré par le volume de sonnerie par défaut de Nokia 7.1 Plus et je voulais les changer pour mes chansons préférées. Si quelqu'un sait comment installer des sonneries personnalisées sur Nokia 7.1 Plus, cela peut m'aider. J'espère qu'il y aura de l'aide, merci d'avance!
Bonjour.
J'ai un Oneplus sous Android 10 pour information et non un Nokia.
Il faut aller dans Paramètres >Sons et Vibration > carte SIM >appuyer et cocher dans les choix Stockage Interne.


Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
La question n'était pas de savoir *ou* télécharger des sonneries mais *comment* les utiliser sur ce modèle de téléphone.
 
 
Salut@Kobehoyer a posé une question, mais il semble qu'il ne se donne pas la peine de prendre des nouvelles ! Dommage au demeurant !

Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut[mention=518707]Kobehoyer[/mention] a posé une question, mais il semble qu'il ne se donne pas la peine de prendre des nouvelles !

Je viens de constater qu'il ne s'est pas abonné au fil donc si il ne vient pas vérifier il ne sera pas notifié qu'il a reçu des réponses.

J'ai bien fait d'avoir entre temps activé la notification de suivi par défaut pour tous les comptes, mais c'est bien entendu pas rétroactif.

 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de constater qu'il ne s'est pas abonné au fil donc si il ne vient pas vérifier il ne sera pas notifié qu'il a reçu des réponses.
J'ai bien fait d'avoir entre temps activé la notification de suivi par défaut pour tous les comptes, mais c'est bien entendu pas rétroactif.
 
Sa dernière activité date du 29 juin toutefois et son topic du 02 juin. En espérant qu'il ait lu mon post, même si le remerciement est absent.

Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas mon nokia sous la main mais mes sonneries sont mes musiques , pas celles d'origine.

De mémoire , tu télécharges la sonnerie que tu veux sur ton téléphone , après : paramètres ->sons ->sonneries sim1 et sur la fenêtre qui s'affiche tu vas tout en bas sur ajouter une sonnerie et après tu cherches où elle est sur ton phone ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...