Jack_Of_Spades Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 Bonjour à tous. J'ai suivi le tuto de maisondouf pour le rootage du X10 sur Linux, avec succès (merci maisondouf). J'aimerais désormais connaître la méthode pour débrander (ou mettre un autre firmware) tout en restant sur Linux. Jusqu'à maintenant, tous les tutos que j'ai trouvé faisaient référence à PC Companion ou SEUS. Non pas que je sois dans l'incapacité de faire ça sur Windaube, mais je suis un puriste (comme pas mal de Linuxiens qui diabolisent Bill Gates et autres Steve Jobs). Merci. P.S. : interventions inutiles de Tonight souhaitées ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lula Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 Malheuresement je pense que tu vas devoir déroger a tes principes et a débrander sous windaube :( J'ai installé SEUS sur Ubuntu et l'expérience ne s'est pas révélee concluante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 Il y a une méthode qui pourrait fonctionner..par la méthode de rootage d'XDA traduit ici par Du@lcore : Lien Vu que le module de flashage est en JAVA, c'est théoriquement transposable sur du linux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yul Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 Est ce que ca pose un problème pour la garantie en cas de debranding ??? :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 le debrand en lui même, je ne penses pas, mais le rootage : OUI... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.