Melerwanmarc Posted October 21, 2010 Share Posted October 21, 2010 Bonjour, j'ouvre ce topic pour voir si quelqu'un pourrais m'aider. Voila mon probleme, j'ai installer CM alpha 6.5 et je n'arrive pas a recevoir de mms, ça marque telechargement mais rien de ce passe par contre j'ai pas de probleme pour en envoyer. J'ai verifier mes APN, j'ai tous reflasher avec le tuto de l'italien mais toujour le meme probleme... est ce quelqu'un aurais la solution? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
dward Posted October 21, 2010 Share Posted October 21, 2010 Quand tu t'envoies un MMS... tu le reçois ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Melerwanmarc Posted October 21, 2010 Author Share Posted October 21, 2010 je recoit mais je n'arrive pas a telecharger le contenu ça reste bloquer sur telechargement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Melerwanmarc Posted October 22, 2010 Author Share Posted October 22, 2010 Personne pour m'aider ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spadewalk Posted October 22, 2010 Share Posted October 22, 2010 T'utilises une applis autre que celle de base pour tes SMS et MMS ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Melerwanmarc Posted October 22, 2010 Author Share Posted October 22, 2010 handcent sms mais avec ou sans cela fait ma meme chose Link to comment Share on other sites More sharing options...
Melerwanmarc Posted October 24, 2010 Author Share Posted October 24, 2010 Toujour personne qui à une idée Link to comment Share on other sites More sharing options...
pti.biscuit Posted October 24, 2010 Share Posted October 24, 2010 moi j'ai eu le même problème va dans paramètres => cyanogenMod => paramètres de performances => et tu décoche garder sms/mms en Ram Voili voilou ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
regigrey Posted October 24, 2010 Share Posted October 24, 2010 T'es énorme pti.biscuit!!! ça marche pour moi!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
pti.biscuit Posted October 24, 2010 Share Posted October 24, 2010 T'es énorme pti.biscuit!!! ça marche pour moi!!!! Mais de rien c'est avec plaisir ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Melerwanmarc Posted October 25, 2010 Author Share Posted October 25, 2010 ah cool un petit espoir j'essaye cette apres midi apres le boulot et je vous tiens au courant merci ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Melerwanmarc Posted October 25, 2010 Author Share Posted October 25, 2010 ah cool un petit espoir j'essaye cette apres midi apres le boulot et je vous tiens au courantmerci ;) AH ben ça ne fonctionne toujours pas !!!!!!!!! :o Link to comment Share on other sites More sharing options...
Melerwanmarc Posted October 25, 2010 Author Share Posted October 25, 2010 ça y est j'ai enfin trouver Link to comment Share on other sites More sharing options...
Syyv Posted October 25, 2010 Share Posted October 25, 2010 Très bien ;) détail nous la façon dont tu as procédé cela pourra peut être utile à quelqu’un d'autre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Melerwanmarc Posted October 25, 2010 Author Share Posted October 25, 2010 Très bien ;) détail nous la façon dont tu as procédé cela pourra peut être utile à quelqu’un d'autre. Et bien en faite il suffit d'aller dans les parametre SMS et créer un User-Agent personnalisé :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stef@67 Posted November 25, 2010 Share Posted November 25, 2010 Et bien en faite il suffit d'aller dans les parametre SMS et créer un User-Agent personnalisé :/ Euh... :emo_im_undecided: Tu peux s'il te plait détailler un peu plus la manipulation, je ne trouve pas... désolé! :| Link to comment Share on other sites More sharing options...
C-Driks Posted November 26, 2010 Share Posted November 26, 2010 Ben moi j'ai jamais reussi a recevoir quoi que ce soit... alors j'ai abandonné l'affaire :( Dommage parce que j'aimais bien CM Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.