m0ustik Posted October 21, 2010 Share Posted October 21, 2010 Bonjour à tous, Je me suis aperçu que je perdais beaucoup de batterie la nuit (environ 50%) alors que mon Galaxy S est en mode avion... Je tourne sous le firmware JM8, et je vérifie le soir qu'il n'y a pas d'applications actives. Quand je regarde l'utilisation de la batterie le matin, je vois que 85% de l'utilisation vient de la veille téléphone... 85% en une nuit ? o_O Si je ne mets pas le mode avion la nuit, je ne perds qu'une dizaine de %. Je vais flasher dans pas longtemps en version 2.2. Pensez vous que cela règlera le problème ? Merci à vous ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CastleRoad Posted October 21, 2010 Share Posted October 21, 2010 Il doit y avoir un processus qui tente sans cesse une mise à jour. Reste à savoir laquelle... :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
m0ustik Posted October 21, 2010 Author Share Posted October 21, 2010 HandCent serait une réponse possible ? Parce que ce matin j'ai remarqué que le process Handcent était apparu... Donc A+ le mode avion ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HerrMueller Posted October 21, 2010 Share Posted October 21, 2010 Si tu ne perds que 10% de batterie sans le mode avion, je ne vois pas l'intérêt de l'utiliser.. non? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CastleRoad Posted October 21, 2010 Share Posted October 21, 2010 (edited) Peut être la bien être de son cerveau :D Edited October 21, 2010 by fredbull Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
m0ustik Posted October 21, 2010 Author Share Posted October 21, 2010 (edited) Parce qu'avant le mode avion fonctionnait bien et je ne perdais que 1 ou 2 % durant la nuit. C'est pas négligeable quand on voit l'autonomie de nos smartphones XD Edited October 21, 2010 by m0ustik Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rubixcube Posted October 21, 2010 Share Posted October 21, 2010 tu sais, moi la nuit, mon smartphone, je l'éteins ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Peete Posted October 21, 2010 Share Posted October 21, 2010 C'est pas une solution pour ceux qui s'en servent comme réveil ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azathot Posted October 21, 2010 Share Posted October 21, 2010 Pour ceux qui ont besoin d'un réveil : :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tchovince Posted October 21, 2010 Share Posted October 21, 2010 Lol! Ça existe encore?!? :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azathot Posted October 21, 2010 Share Posted October 21, 2010 Ouais et ca a même pas besoin d'une batterie :rolleyes: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dago Posted October 21, 2010 Share Posted October 21, 2010 Lol! Ça existe encore?!? :P Et c'est fiable! :o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CastleRoad Posted October 21, 2010 Share Posted October 21, 2010 Prendre quand même un modèle avec pile de secours en cas de coupure de courant :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kwal Posted October 22, 2010 Share Posted October 22, 2010 La discussion n'est pas la! Puis façon si on achète des smartphone (sa demande un investissement) c'est pour que au minimum il serve de réveil non? Sinon je vois pas l'utilité d'installer un tas d'applications de oufs si tu peu même pas utiliser ton tel comme réveil alors que même un téléphone datant de 5 ans te le ferait! Vous êtes de mauvaises foies :p si c'est juste histoire de poster un truc alors prenez la porte --> [] et faites 100 pompes! :-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CastleRoad Posted October 22, 2010 Share Posted October 22, 2010 C'était bien entendu un excès d'humour à prendre avec des pincettes ;) Retour au sujet. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BeWog Posted October 22, 2010 Share Posted October 22, 2010 Salut, Pour ma part, la batterie s'est déjà vidé en pleine nuit avec le mode avion. Mais c'est arrivé occasionnellement. Ca le fait toujours ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
m0ustik Posted October 22, 2010 Author Share Posted October 22, 2010 Oui c'est occasionnel. Après comme l'a dit fredbull, c'est sûrement un processus qui essaye de se mettre à jour toute la nuit, d'où la perte de batterie. Si c'est le cas, on peut pas gérer ça dans les options de l'appli en question ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts