CastleRoad Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 Bonjour, Il me semble que non mais je tente toujours, y'a t il moyen d'utiliser la LED Orange (led de chargement en cours) comme LED de notifications SMS? Merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urd Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 Dans handcent il y a une option pour choisir la couleur de la led... J'ai essayé mais elle reste verte pour les notifs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 21 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2010 C'est vraiment dommage :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panja Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 J'utitilise missed reminder pour les notifications mais pas testé le changement de couleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 21 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2010 J'utilise aussi Missed Reminder mais le changement de couleur fonctionne pas :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.