Elodine1992 Posté(e) 18 juin 2020 Share Posté(e) 18 juin 2020 Bonjour, Mon android (samsung galaxy s5) est bien allumé: symbole charge et boutons qui s'éclairent pour le verrouillage. En, revanche, mon écran reste noir, impossible d'avoir une quelconque couleur ou image. J'ai bien conscience qu'il est fichu, seulement je voudrais juste l'allumer 2 secondes pour récupérer un sms important! Je pensais projeter l'écran sur une autre surface mais comment? Si vous avez d'autres idées pour pouvoir voir l'écran ne serait-ce qu'une minute, je suis preneuse. Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 19 juin 2020 Share Posté(e) 19 juin 2020 Sans vouloir te décourager toutes les méthodes de projection d'écran smartphone vers PC impliquent d'interagir au préalable avec le smartphone et avec son écran en particulier.C'est sans espoir donc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francedroid Posté(e) 29 juin 2020 Share Posté(e) 29 juin 2020 Hello, ça risque de te couter un bras mais sinon tu peux très bien te tourner vers un réparateur (agréé) ou vers le SAV de là où tu l'as acheté pour le réparer ? Même s'il n'est plus garantie ils doivent pouvoir faire quelque chose, quitte à payer pour l'obtenir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.