alessa PostĂ©(e) 21 octobre 2010 Share PostĂ©(e) 21 octobre 2010 salut a tous . en fait je dois envoyer mon nexus en sav et aprĂšs un appel chez htc, on me dis que JE dois l'envoyer en Angleterre pour rĂ©paration.... c'est quand mĂȘme pas normal que JE doivent payer les frais d'envoie,il est tout de mĂȘme sous garantie! donc quelqu'un peut me dire si c'est normal et si non que doije faire?? merci. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
billcat74 PostĂ©(e) 21 octobre 2010 Share PostĂ©(e) 21 octobre 2010 Comme tu peux le lire sur ce topic (Demande d'infos : vos expĂ©riences SAV), certaines personnes ont payĂ© d'autres non. En lisant le document "nexusone-warranty.pdf", il est Ă©crit que c'est HTC qui doit prendre en charge les frais (page 14, point 9c) si le tĂ©lĂ©phone est prit en garantie. Je t'invite Ă parler te ton expĂ©rience avec le SAV HTC sur le topic donnĂ© ci-dessus (et si possible en l'Ă©ditant au fur et Ă mesure du processus). Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
alessa PostĂ©(e) 22 octobre 2010 Auteur Share PostĂ©(e) 22 octobre 2010 et bien je vais voir ça ,je l'envoie lundi . merci et oui je complĂ©terai le topic sav. Ădit : bon j'ai encore besoin de vos lumiĂšre. en fait hier j'avais derooter mon nexus . mais comme je l'envoie au sav lundi ,je voulait le prendre pour le wk . donc j'ai re-rooter ,et j'ai instaler rom manager. de la j'ai tĂ©lĂ©charger la derniĂšre nightly et je l'ai installĂ©e mais sans avoir fait de wipe data-cache! donc mon nexus reboote a chaque fois a l'animation cyanogen. j'ai rĂ©ussi a redemarer en recovery ,mais je n'arrive a rien choisir ,cu que pour choisir faut appuyer sur le bouton power (et que le mien est casser). donc sauriez vous me dire comment faire pour enlever cette cyanogen ou pour choisir des option en recovery sans avoir besoin du power? j'ai pas trop envie d'envoyer mon nexus au sav dans un etat rooter! merci de votre aide. Ădit (billcat74) : Fusion des 2 messages Ă la suite. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
billcat74 PostĂ©(e) 22 octobre 2010 Share PostĂ©(e) 22 octobre 2010 (et si possible en l'Ă©ditant au fur et Ă mesure du processus). Les messages postĂ©s Ă la suite seront supprimĂ©s (passĂ© et futur). Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
alessa PostĂ©(e) 22 octobre 2010 Auteur Share PostĂ©(e) 22 octobre 2010 je comprend pas ta rĂ©ponse . Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
billcat74 PostĂ©(e) 22 octobre 2010 Share PostĂ©(e) 22 octobre 2010 La fonction "Modifier" permet d'Ă©diter un message et Ă©vite d'avoir 2 messages de la mĂȘme personne qui se complĂštent Ă la suite. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Mursh PostĂ©(e) 22 octobre 2010 Share PostĂ©(e) 22 octobre 2010 Tu peux envoyer ton tĂ©lĂ©phone rootĂ©, c'est pas un problĂšme, tu bĂ©nĂ©ficie quand mĂȘme de la garantie matĂ©rielle, et si ton bootloader n'est pas dĂ©bloquĂ© ( si tu n'a pas de cadenas quand tu allume ton tĂ©lĂ©phone, tu conserve aussi ta garantie logicielle. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
alessa PostĂ©(e) 23 octobre 2010 Auteur Share PostĂ©(e) 23 octobre 2010 ok parfait alors merci je suis rassurer et excuse billcat,sa n'arrivera plus. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
alessa PostĂ©(e) 1 novembre 2010 Auteur Share PostĂ©(e) 1 novembre 2010 bon mon nexus pars demain pour l'angleterre (pas eu le temps derniĂšrement). mais juste pour savoir je relance ma question:c'est possible d'utiliser le mode recovery mais sans valider par le bouton power ,donc en validant autrement? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Tchovince PostĂ©(e) 1 novembre 2010 Share PostĂ©(e) 1 novembre 2010 Tu as le widget «boot control» qui te permet de rebooter ou redĂ©marrer en recovery ou bootloader en un clic depuis le bureau. Sinon, Cyanogen le fait d'office. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
alessa PostĂ©(e) 1 novembre 2010 Auteur Share PostĂ©(e) 1 novembre 2010 oui je sais ,mais en fait une fois que je suis dedans pour valider une option il faut appuyer sur e bouton power ,et moi j'aimerais pouvoir valider mais sans le bouton power, Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Tchovince PostĂ©(e) 1 novembre 2010 Share PostĂ©(e) 1 novembre 2010 Dans le recovery, tu peux valider avec la trackball... ;) Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
alessa PostĂ©(e) 1 novembre 2010 Auteur Share PostĂ©(e) 1 novembre 2010 je me suis tromper c'est dans le menu fastboot.je ne peut valider que avec le bouton power. en fait c'est pour relancer un backup nandroid . Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Tchovince PostĂ©(e) 1 novembre 2010 Share PostĂ©(e) 1 novembre 2010 Oui, donc avec le widget que je t'ai parlĂ© au dessus, tu reboot direct en recovery et de lĂ , tu lances/restaures ton nandroid backup. Et tout ça, sans te servir du bouton power. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
alessa PostĂ©(e) 1 novembre 2010 Auteur Share PostĂ©(e) 1 novembre 2010 ah ok merci je vais tester ca ;) Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.