Aller au contenu

sav depuis la belgique???

Recommended Posts

salut a tous .

en fait je dois envoyer mon nexus en sav et après un appel chez htc, on me dis que JE dois l'envoyer en Angleterre pour réparation....

c'est quand même pas normal que JE doivent payer les frais d'envoie,il est tout de même sous garantie!

donc quelqu'un peut me dire si c'est normal et si non que doije faire??

merci.

Comme tu peux le lire sur ce topic (Demande d'infos : vos expériences SAV), certaines personnes ont payé d'autres non.

En lisant le document "nexusone-warranty.pdf", il est écrit que c'est HTC qui doit prendre en charge les frais (page 14, point 9c) si le téléphone est prit en garantie.

Je t'invite à parler te ton expérience avec le SAV HTC sur le topic donné ci-dessus (et si possible en l'éditant au fur et à mesure du processus).

et bien je vais voir ça ,je l'envoie lundi .

merci et oui je compléterai le topic sav.

Édit :

bon j'ai encore besoin de vos lumière.

en fait hier j'avais derooter mon nexus .

mais comme je l'envoie au sav lundi ,je voulait le prendre pour le wk .

donc j'ai re-rooter ,et j'ai instaler rom manager.

de la j'ai télécharger la dernière nightly et je l'ai installée mais sans avoir fait de wipe data-cache!

donc mon nexus reboote a chaque fois a l'animation cyanogen.

j'ai réussi a redemarer en recovery ,mais je n'arrive a rien choisir ,cu que pour choisir faut appuyer sur le bouton power (et que le mien est casser).

donc sauriez vous me dire comment faire pour enlever cette cyanogen ou pour choisir des option en recovery sans avoir besoin du power?

j'ai pas trop envie d'envoyer mon nexus au sav dans un etat rooter!

merci de votre aide.

Édit (billcat74) : Fusion des 2 messages à la suite.

Tu peux envoyer ton téléphone rooté, c'est pas un problème, tu bénéficie quand même de la garantie matérielle, et si ton bootloader n'est pas débloqué ( si tu n'a pas de cadenas quand tu allume ton téléphone, tu conserve aussi ta garantie logicielle.

• 2 weeks later...

bon mon nexus pars demain pour l'angleterre (pas eu le temps dernièrement).

mais juste pour savoir je relance ma question:c'est possible d'utiliser le mode recovery mais sans valider par le bouton power ,donc en validant autrement?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...