NHamster Posté(e) 23 juin 2020 Share Posté(e) 23 juin 2020 Bonjour à tous, Je possède un Honor 10 depuis maintenant quelques années, et le film protecteur d'origine arrive en fin de vie (1 bulle formée + 2 décollements sur les côté dont un suite à tout petit choc récent). J'ai donc cherché à remplacer cette dernière qui me convient tout à fait, sauf que quand je cherche sur Amazon, Ebay, Cdiscount etc... Je ne tombe que sur des protections "verre trempé", même en excluant ces mots. Alors c'est bien gentil cette mode sauf que ça m'intéresse pas (souvent les avis sont vraiment négatifs sur ce genre de produit, notamment à cause de problème de taille ?). Je veux simplement trouver la même protection que celle d'origine, ou une autre similaire (en plastique et électrostatique je crois). Savez-vous où je pourrais trouver ce genre de produit ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 23 juin 2020 Share Posté(e) 23 juin 2020 BonsoirIl y a des fabricants de film plastique sur mesure, devant, derrière et sur les côtés. Je n'ai pas les références, mais déjà aperçu. Marque étrangère. Regardez sur XDA forum éventuellement. Sur mon ancien H10, je mettais du verre trempé. Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk https://www.igen.fr/accessoires/2019/03/un-service-de-pose-de-films-de-protection-dans-les-magasins-boulanger-107002 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NHamster Posté(e) 23 juin 2020 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2020 Bonsoir, Merci pour votre retour, 30 € cela fait cher pour une protection plastique. J'ai trouvé ceci à ~6 € frais de port compris, c'est pas donné pour ce que c'est mais ça peut être pas mal : https://www.personnalise-ta-coque.fr/coques-huawei-honor-10/2288-film-protecteur-honor-10-honor-10.html Alors que je peux avoir celle-ci en verre trempé pour 4 € : https://www.ebay.fr/itm/Film-Verre-Trempe-Protection-Huawei-honor-P10-P20-P30-40-Mate-30-20-10-pro-lite/174105963085?hash=item2889862a4d:g:JBMAAOSwO7deyHNh Je ne voulais pas de verre trempé mais je vais peut être me lancer finalement J'ai peur que ça fasse une sur-épaisseur en fait. Mais pour ce prix je risque pas grand chose ça va haha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 24 juin 2020 Share Posté(e) 24 juin 2020 Slt C'est vrai que pour le prix ça peut valoir le coup d'essayer Tu nous feras un retour si tu y penses stp 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NHamster Posté(e) 24 juin 2020 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2020 Hello, Yes c'est commandé, je vous donnerai mon avis 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NHamster Posté(e) 26 juin 2020 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2020 (modifié) Bon... Bah je déconseille ce produit pour les Honor 10, la vitre n’adhère pas sur les côtés de l'écran donc c'est moche il y a une trace de chaque côté Ça doit être dû au fait que la surface ne doit pas être 100% plane à ces endroits. Edit : Après, ça reste plus agréable qu'une protection en plastique qui se micro-raye, car plus lisse et beaucoup moins de traces Modifié 26 juin 2020 par NHamster 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.