Aller au contenu

Problème bascule wifi/bluetooth par une application tiers


Zercchi

Recommended Posts

Bonjour j'écris parce que j'ai un petit souci avec les autorisations de bascule du wifi et du bluetooth. J'utilise un logiciel qui permet de gérer automatiquement les profils du téléphone, et lorsqu'il s'agit d'activer ou de désactiver le wifi ou le bluetooth une fenêtre apparaît me demandant d'autoriser ou d'interdire avec un compte de rebours sur interdire et du coup ce dernier se declenche automatiquement et ne bascule pas le wifi ou le bluetooth en changeant de profil (voir photo en PJ). J'ai donné toutes les autorisations à l'application, je me suis aussi connecté avec ADB mais je ne trouve pas la solution. Est-ce que quelqu'un sait et comment s'y prendre pour ouvrir les autorisations

Merci

Screenshot_2020-06-21-21-56-04-49_37e7242fe47ab403ba179183350823b1.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Zercchi a dit :

ne fenêtre apparaît me demandant d'autoriser ou d'interdire avec un compte de rebours sur interdire et du coup ce dernier se declenche automatiquement

Tu veux dire que l'option "interdire" se déclenche automatiquement sans laisser le temps d'appuyer sur "autoriser"  ?

C'est quoi cette appli?

**edit**

Oups, on a son nom affiché

Je regarde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Zercchi a dit :

Je pense que soit lié à Android ou a la surcouche de Oppo

Vu que ça ne le fait pour moi, c'est forcément spécifique du modèle (ou de la marque)

Je déplace donc le fil  dans la section "Oppo"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...