Jump to content

Problème bascule wifi/bluetooth par une application tiers

Zercchi

Recommended Posts

Bonjour j'écris parce que j'ai un petit souci avec les autorisations de bascule du wifi et du bluetooth. J'utilise un logiciel qui permet de gérer automatiquement les profils du téléphone, et lorsqu'il s'agit d'activer ou de désactiver le wifi ou le bluetooth une fenêtre apparaît me demandant d'autoriser ou d'interdire avec un compte de rebours sur interdire et du coup ce dernier se declenche automatiquement et ne bascule pas le wifi ou le bluetooth en changeant de profil (voir photo en PJ). J'ai donné toutes les autorisations à l'application, je me suis aussi connecté avec ADB mais je ne trouve pas la solution. Est-ce que quelqu'un sait et comment s'y prendre pour ouvrir les autorisations

Merci

Screenshot_2020-06-21-21-56-04-49_37e7242fe47ab403ba179183350823b1.png

il y a 4 minutes, Zercchi a dit :

ne fenêtre apparaît me demandant d'autoriser ou d'interdire avec un compte de rebours sur interdire et du coup ce dernier se declenche automatiquement

Tu veux dire que l'option "interdire" se déclenche automatiquement sans laisser le temps d'appuyer sur "autoriser"  ?

C'est quoi cette appli?

**edit**

Oups, on a son nom affiché

Je regarde

Il y a 11 heures, Zercchi a dit :

Je pense que soit lié à Android ou a la surcouche de Oppo

Vu que ça ne le fait pour moi, c'est forcément spécifique du modèle (ou de la marque)

Je déplace donc le fil  dans la section "Oppo"