toolz4 Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 Je n'arrive pas au nivaeu smtp à entrer la bonne conf. pouvez vous m'aider ? Il y a une appli webmail free sur le market :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 fais le en mode WIFI... mais je te conseilles de configurer le SMTP avec les params de Google... car sinon, tu ne pourras jamais envoyer de mail (bloqué par le serveur de FREE) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toolz4 Posté(e) 21 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2010 ah... donc pas interessant en fait :( merci pour l'info. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthus Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Bonjour Pourquoi tu mets résolu ?? En cherchant un peu sur le site ,j ai trouve une manip pour pouvoir envoyer ses mails (avec free,ou alice) Tu mets a la place de smtp: mail.sfr.fr et port 25 Et voila ,ca marche niquel La c est résolu ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.