Zebulon Posté(e) 25 juin 2020 Share Posté(e) 25 juin 2020 Salut tout le monde. Je me permets un gros HS. Je voulais savoir si certains avait déjà effectué le transfert de Google Play Music vers Youtube Music, les 2 en version gratuite (sans abo) ? Et surtout savoir si ça c'est bien passé ? Vous me dites... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 25 juin 2020 Share Posté(e) 25 juin 2020 Plutot que faire un HS dans une section dédiée à un modèle (Youtube Music ne concerne pas exclusivement le ans OnePlus 7 en plus) Pourquoi ne pas poster dans une section plus appropriée? Par exemple: https://forum.frandroid.com/forum/73-multimédia-musique-photo-vidéo/ Je propose de me charger d'y déplacer le fil, OK? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 juin 2020 Share Posté(e) 25 juin 2020 Salut zeb Ou même poster dans une section où on parle de tout (c'est pas ce qui manque) Perso je n'ai jamais essayé et utilise un yt premium gratis... 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 25 juin 2020 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2020 (modifié) Il y a 2 heures, CoolRaoul a dit : Plutot que faire un HS dans une section dédiée à un modèle (Youtube Music ne concerne pas exclusivement le ans OnePlus 7 en plus) Pourquoi ne pas poster dans une section plus appropriée? Par exemple: https://forum.frandroid.com/forum/73-multimédia-musique-photo-vidéo/ Je propose de me charger d'y déplacer le fil, OK? Pas de soucis, mais sans oublier de mettre le lien ici J'ai posé la question ici pour m'adresser surtout aux personnes avec lesquelles j'ai l'habitude de discuter, that's all, mais c'est vrai que ça touchera plus de monde dans une section plus appropriée. il y a 15 minutes, Jchrycaj a dit : Salut zeb Ou même poster dans une section où on parle de tout (c'est pas ce qui manque) Perso je n'ai jamais essayé et utilise un yt premium gratis... 😁 Mouais, c'est bien pour ça que je me renseigne. Google Music Manager est super pratique pour accéder à sa musique via les Google Home, sans aucun abonnement, mais on va être obliger de passer sur Youtube Music, et ça ne me plait guère. Modifié 25 juin 2020 par Zebulon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 25 juin 2020 Share Posté(e) 25 juin 2020 il y a 11 minutes, Zebulon a dit : Pas de soucis, mais sans oublier de mettre le lien ici @Zebulon Bon j'ai merdé, fausse manip lors du déplacement et j'ai oublié où était le "ici" 🤔 je me retrouve avec un "backlink" dans cette section: OnePlus 7T/ 7T Pro - Général mais c'est le seul message à cet endroit. Tout est réparable si tu te souviens toi de la section où tu avais postée initialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 26 juin 2020 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2020 C'était dans Oneplus 7 / 7 PRO - Général Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 26 juin 2020 Share Posté(e) 26 juin 2020 il y a 28 minutes, Zebulon a dit : C'était dans Oneplus 7 / 7 PRO - Général Ok alors c'est bon, backlink y compris Je reste étonné de voir cette section complètement vide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 26 juin 2020 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2020 Quelle section ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 26 juin 2020 Share Posté(e) 26 juin 2020 il y a 52 minutes, Zebulon a dit : Quelle section ??? "OnePlus 7T/ 7T Pro - Général" : https://forum.frandroid.com/forum/3149-oneplus-7t-7t-pro-général/ a par le lien vers ce fil, je la vois vide: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 26 juin 2020 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2020 Alors là, je ne sais pas : je suis dans la section 7 / 7PRO uniquement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 26 juin 2020 Share Posté(e) 26 juin 2020 il y a 32 minutes, Zebulon a dit : je suis dans la section 7 / 7PRO uniquement Ok je comprend ma confusion: j'ai confondu les zones "OnePlus 7 / 7 Pro" et "OnePlus 7T/ 7T Pro" (un peu déserte celle ci, je me demande si ça valait vraiment la peine de faire une section à part juste pour un "T" ) C'est résolu maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.