Aller au contenu

Passer du Galaxy S9+ au S20+?


Recommended Posts

Hello tout le monde,

 

Jai actuellement un Samsung Galaxy S9+ 64G depuis 1 an qui fonctionne plutôt bien, malgré quelques ralentissements et blocages de temps en temps. L'écran est aussi brisé en bas à gauche, et il y a un souci d'éclairage (la partie inférieure de l'écran est légèrement plus orangée que le haut, et quelques fois j'ai des soucis d'éclairage sur netflix)

 

Bref je voulais le faire réparer en faisant jouer l'assurance pour ne rien payer, mais étant étudiante j'ai eu une super offre sur Samsung : le S20+ 128G à 540€ (après remise et reprise de mon téléphone) et je pensais rajouter une paire de Galaxy buds + pour un total de 690 euros le téléphone.

 

Ca vaut le coup de changer de tel ? Qu'en pensez vous ?

 

Merciiiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseillerais de regarder le Topic sur la gamme S20 sur forum hardware et je pense que cela va forcément te faire réfléchir à sauter le pas ou non...

Envoyé de mon EVR-L29 en utilisant Tapatalk

Après le prix reste tentant...

Envoyé de mon EVR-L29 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ha tous les étudiants n'ont pas le même train de vie ^^

Effectivement le tarif est intéressant pour le S20, si tu en as les moyens je te conseillerai de sauter sur l'occasion, car rien ne dit que l'assurance va prendre en charge la réparation... :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans rentrer dans le debat, et étant pas fan de Samsung ..

Si tu as une assurance il y a de forte chances qu'elle prenne en charge ton écran, c'est un peu la base des assurances d'assurer les chutes ...
Sinon change d'assurance

Et le ralentissement, un réinitialisation devrait aider ...

Après si tu préfère le s20 ça peut se comprendre aussi

Bonne soirée



Envoyé de mon Pixel 3a en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...