laulau56 Posté(e) 30 juin 2020 Share Posté(e) 30 juin 2020 bonjour; mon huawei p8 lite affiche depuis 2 jours la même chose : e recovery avec emui et 4 options * download latest version and recovery * wipe date/ factory reset * reboot * shutdown peu importe lequel je sélectionne, cela revient à l'écran initial avec les 4 options. j'ai essayé de l'éteindre avec les touches vol bas et power; j'ai même essayé vol haut power. mon ordi ne le reconnaît pas si je branche un cable usb. tout est un échec. avez vous des idées? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 30 juin 2020 Share Posté(e) 30 juin 2020 Bonjour Manifestement, le firmware est corrompu ( ou tu as un problème hardware) Puisque tu arrives sur le recovery, tu peux essayer de réinstaller le système via un DLOAD Mais avant tout, il faut connaitre le modèle de ton téléphone, ALE 21, PRA-LX1 etc, normalement c'est inscrit sur la boite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laulau56 Posté(e) 30 juin 2020 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2020 ok; le modèle c'est un PRA-LX1. Quand je vais sur download il me met échec. merci pour ton aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 30 juin 2020 Share Posté(e) 30 juin 2020 Tu n'as pas la possibilité de choisir mémoire interne ou sd ? Si c'est directement échec, sans aucune option, c'est matériel, carte mère ou mémoire flash HS, et c'est SAV si ton téléphone a moins de deux ans. Sent from my ELE-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laulau56 Posté(e) 1 juillet 2020 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2020 merci pour ta réponse; oui mon téléphone a plus de 2 ans donc je pense que ce n'est pas la peine de l'envoyer sav. Je suis allée voir 2 réparateurs; ils me disent qu'ils ne peuvent rien faire. Peu importe l'option que je clique, l'écran revient sur e recovery avec les 4 options décrites plus haut, même le wipe date. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.