p0uky59 Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 Bonjour, Je viens encore vers vous pour une petite information. Après avoir utilisé le client mail intégré dans le X10 pendant un mois j’ai faillis exploser le téléphone dans le mur plus d’une fois… Alors je viens vers vous pour la question suivante : Quel est pour vous le meilleur client mail sur android ou particulièrement sur le X10 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZatchBell68 Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 CordoWEB essaye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 pour moi : GMAIL...(avec importation de tous mes comptes POP dessus) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nulix44 Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 Bonjour, Je viens encore vers vous pour une petite information. Après avoir utilisé le client mail intégré dans le X10 pendant un mois j’ai faillis exploser le téléphone dans le mur plus d’une fois… Alors je viens vers vous pour la question suivante : Quel est pour vous le meilleur client mail sur android ou particulièrement sur le X10 :) Pour ma part j'utilise K9mail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 Pour ma part j'utilise K9mail Pour les vrai POP, parait il que K9mail est bien, mais j'aime pas avoir plusieurs clients mails (GMAIL+POP)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 MailDroid est pas mal aussi, je le préfère a k9mail. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p0uky59 Posté(e) 22 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2010 Merci pour vos réponses , je me suis penché sur K9Mail et c'est vrai qu'il est pas mal du tout malgré un affichage trés simple Merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.