djase Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 Bonjour, je souhaite une estimation du prix de vente de ce qui suit * HTC Desire * Débloqué * Encore sous garantie * Facture fourni , acheté en mai 2010 * Vendu avec une protection écran + une case mate blanche + microsd transcend 8 go classe 6 + housse Leather Case for HTC Desire/HTC Bravo - Flip Type (Brown) * Boite complète avec tous les accessoires.(sauf écouteurs) merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xemna Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 Hello, Facture chez qui ? Durée de la garantie de 1 ou 2 ans ? Logoté ? Je serais peut être intéressé. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 J'aurai dit dans les 320 euros (avis personnel). En tout cas bonne vente! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) 21 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2010 facture : topachat durée de garantie : Garantie constructeur 1 an non logoté :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.