Loekoe Posté(e) 3 juillet 2020 Share Posté(e) 3 juillet 2020 Bonjour, j'ai un huawei p30 pro, et sur whatsapp je ne peux pas telecharger manuellement des photos ou videos. Quand je clique sur les 3 petits points en haut, il n'y a pas "télécharger". J'avais un huawei Y5 2019 et il y avait bien "télécharger" sur whatsapp. Pour le téléchargement automatique pas de soucis, mais ma question concerne le telechargement manuel. Merci de m'aider à résoudre ce problème. Luc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathan François Posté(e) 9 juillet 2020 Share Posté(e) 9 juillet 2020 Pas sûr que ce soit dû à ton terminal c'est pareil pour moi sur un autre terminal. Sans l'option auto, je n'ai plus l'option manuelle. Je partage sur mon drive et je retélécharge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.