Niark Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 (modifié) Bonjour, Je possède depuis peu le dernier samsung galaxy s, j'ai téléchargé pas mal d'applications, et comme tout le monde, je suis obligé de recharger mon téléphone tous les jours, voir 2 fois dans la journée, puisqu'il s'éteint la nuit (pratique pour le réveil). J'ai donc téléchargé Spare Parts pour voir ce qui n'allait pas. Résultat : je suis à 100% en exécution. Pourtant, je ne comprends pas puisque j'ai 2 versions de Taskiller, j'ai également network switcher (pour couper plus rapidement internet), juice defenderje suis en 2G et j'ai coupé la géolocalisation. Je n'ai plus aucun widget sur mon écran d'accueil, et j'ai juste en notification notebook. Alors d'où vient les 100% ? Serait-ce du aux jeux, ou à une application du genre facebook ? Merci de m'éclairer. Modifié 21 octobre 2010 par Niark Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HerrMueller Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 (modifié) Salut, Déjà, premier conseil (après c'est chacun son avis sur ce sujet), essaie de désinstaller tes tueurs de tâches et regarde si c'est pire ou pas. De nombreuses personnes ont constaté des améliorations à la suite de la désinstallation. D'ailleurs, je me demande si c'est pas ces tueurs de tâches qui sont en partie à l'origine de ce taux de 100%. Ensuite, va voir dans les services en cours d'exécution. Certaines applis ont un service constamment en exécution alors qu'il ne nous sert que quand on lance ladite application. Modifié 21 octobre 2010 par HerrMueller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niark Posté(e) 21 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2010 Ok merci, effectivement, j'avais google talk qui fonctionnait en continue alors que je ne l'ai jamais utilisé et je viens de supprimer taskiller et de redémarrer le téléphone et je suis toujours à 100%. Pour le coup, je comprends pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.