kyusu Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 (modifié) Salut, En vue d'un départ aux USA pour les études, je me sépare de (au moins un, je garderai peut être l'autre pour quand je rentrerai en France) mes téléphones, à savoir un HTC Desire, et un Nexus One. HTC Desire : - Facture Leclerc du 22/09/2010 - Bloqué Orange - Boite complète (Ecouteurs jamais utilisés, cable, adaptateur chargeur, carte sd 4 Go) - Etat neuf, utilisé pour tester Sense vite fait en fait - Prix : 260€ VENDU! Nexus One : - Facture Phone and Phone du 20/03/2010 - Débloqué, naturellement - Boite complète (Ecouteurs, cable, adaptateur chargeur, étui, carte sd 4 Go) - Deux pocs à signaler dans les coins haut du téléphone (photos à suivre, rien de méchant) - Prix : 280€ VENDU! Photos disponible ici. Envoi possible ou remise en main prendre dans le 33. Bonne journée ! Modifié 2 novembre 2010 par kyusu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 Hello, Aucun échange^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyusu Posté(e) 21 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2010 Non, à moins d'un téléphone US, et encore... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 Bah l'iphone 3gs 16 go ;) Faut que je retourne sous Android huhu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyusu Posté(e) 21 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2010 Restons décent... ;) Je ne bougerai pas d'Android. Mais je ne pense pas pencher pour un échange, vu que je devrai prendre un forfait adapté là bas, et un téléphone qui ira avec directement. Donc je dirai même tout court "Pas d'échange.". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 Ok baby :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jycy Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 humm... je te propose 200 euros pour le nexus one !!! tu peux garder si tu veux certains accessoires... mais je suis intéressé par le nexus one... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 Le Google Nexus One est compatible car il a été importé des USA sur le réseau T-mobile, tout comme le HTC Desire si tu le débloques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyusu Posté(e) 22 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2010 humm... je te propose 200 euros pour le nexus one !!!tu peux garder si tu veux certains accessoires... mais je suis intéressé par le nexus one... Non merci. Le Google Nexus One est compatible car il a été importé des USA sur le réseau T-mobile, tout comme le HTC Desire si tu le débloques. Ah exact, j'avais pas pensé à ça effectivement, merci ! J'étudierai quand même les offres avec forfait une fois là bas, mais c'est une option que j'avais zappé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 250€ pour le nexus one ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyusu Posté(e) 22 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2010 On coupe la poire en deux à 265 ? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 265 c'es trop pour moi, dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyusu Posté(e) 23 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2010 Pas de problème. ;) Pour les futurs potentiels acheteurs, pas la peine de proposer moins, j'ai déjà une offre à cette hauteur là. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyusu Posté(e) 23 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2010 Nexus One en cours de vente. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyusu Posté(e) 24 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2010 Nexus vendu ! Desire MAJ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prog-amateur Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Je fais un peu le tour des vendeurs de Desire. Le tiens est intéressant, mais dommage que tu sois dans le 33 car ça me reviens cher au niveau des frais postaux. 300, c'est vraiment ton dernier prix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyusu Posté(e) 25 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2010 Hello, Ben, je l'avais mis à 320 à la base. Disons que il a même pas un mois, a du être utilisé un week end, donc vu l'état, 300, je ne pense pas aller au dela en effet. ;) Surtout que j'en ai vu partir dans ces prix dans un état bien différent que le mien. ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyusu Posté(e) 27 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2010 Up et vente "flash" à 280. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Up et vente "flash" à 280. :D 280€ fdpin, je te paye dans la journée par paypal (j'ajoute donc les frais paypal 2,5%) et tu me l'envoi dans la foulée, ok ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyusu Posté(e) 29 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2010 Pas conclu avec BBK, toujours en vente à 275 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyusu Posté(e) 1 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2010 Up et dernière baisse. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts