Aller au contenu

[VENDU] Plus rien

kyusu

Recommended Posts

Salut,

En vue d'un départ aux USA pour les études, je me sépare de (au moins un, je garderai peut être l'autre pour quand je rentrerai en France) mes téléphones, à savoir un HTC Desire, et un Nexus One.

HTC Desire :

- Facture Leclerc du 22/09/2010

- Bloqué Orange

- Boite complète (Ecouteurs jamais utilisés, cable, adaptateur chargeur, carte sd 4 Go)

- Etat neuf, utilisé pour tester Sense vite fait en fait

- Prix : 260€ VENDU!

Nexus One :

- Facture Phone and Phone du 20/03/2010

- Débloqué, naturellement

- Boite complète (Ecouteurs, cable, adaptateur chargeur, étui, carte sd 4 Go)

- Deux pocs à signaler dans les coins haut du téléphone (photos à suivre, rien de méchant)

- Prix : 280€ VENDU!

Photos disponible ici.

Envoi possible ou remise en main prendre dans le 33.

Bonne journée !

Modifié par kyusu

Restons décent... ;)

Je ne bougerai pas d'Android. Mais je ne pense pas pencher pour un échange, vu que je devrai prendre un forfait adapté là bas, et un téléphone qui ira avec directement.

Donc je dirai même tout court "Pas d'échange.".

humm... je te propose 200 euros pour le nexus one !!!

tu peux garder si tu veux certains accessoires... mais je suis intéressé par le nexus one...

Non merci.

Le Google Nexus One est compatible car il a été importé des USA sur le réseau T-mobile, tout comme le HTC Desire si tu le débloques.

Ah exact, j'avais pas pensé à ça effectivement, merci !

J'étudierai quand même les offres avec forfait une fois là bas, mais c'est une option que j'avais zappé !

Hello,

Ben, je l'avais mis à 320 à la base.

Disons que il a même pas un mois, a du être utilisé un week end, donc vu l'état, 300, je ne pense pas aller au dela en effet. ;)

Surtout que j'en ai vu partir dans ces prix dans un état bien différent que le mien. ^^'

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...