Aller au contenu

Conserver les dates de prises de vue lors d'importation Smart Switch ?


Recommended Posts

Bonjour, 

 

j'ai fais une importation de sauvegarde Smart Switch à jour depuis un s9 sur un Macbook via cable USB c 

Quand je vais dans le dossier de sauvegarde sur l'ordi, dans photo, toutes les photos importés sont considérées comme "date de modification" du jour de sauvegarde et non de prise de vue. Idem si je fais clic droit sur une de ces photos puis lire les infos ca me donne "date de création" et "date de modification" toutes deux à la date de sauvegarde sur l'ordi et non la date réelle de prise de vue qui pourtant apparait dans Gallerie du S9. 

Comment faire svp pour conserver à minima dans les propriétés de la photo "la date de prise de vue" ? 

(C'est d'autant plus étonnant qu'il y a par contre bien dans propriété sur la photo sur l'ordi, la longueur de focale , le temps d'exposition....)

 

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...