PatGarennes Posté(e) 11 juillet 2020 Share Posté(e) 11 juillet 2020 Bonjour à tous, Quand je connecte en Bluetooth mon smartphone à la voiture, je n'ai plus d'instruction vocale provenant de Waze et quand je coupe le Bluetooth le son revient immédiatement, j’ai beau regarder dans les paramètres de Waze, je ne voix rien pour régler mon problème. pouvez vous m'aider merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 11 juillet 2020 Share Posté(e) 11 juillet 2020 Essaie l'option "diffuser le son sur le haut-parleur" dans la section "Voix et sons" des paramètres de Waze. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatGarennes Posté(e) 12 juillet 2020 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2020 Bonjour CoolRaoul, Je ne cherche pas à avoir le son dans les haut-parleur de la voiture, mais je vais quand mème essayer la manipe on ne sais jamais. Je vous tient au courant. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 12 juillet 2020 Share Posté(e) 12 juillet 2020 il y a 13 minutes, Patrick5927 a dit : Je ne cherche pas à avoir le son dans les haut-parleur de la voiture, Et bien justement, c'est précisément ce que fait cette option: forcer le guidage vocal de Waze sur le haut parleur du *téléphone* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatGarennes Posté(e) 13 juillet 2020 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2020 (modifié) J'ai activé l'option "diffuser le son sur le haut-parleur" et ça marche, bien vu 👍 et merci pour l'aide Bonne après midi Modifié 13 juillet 2020 par Patrick5927 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatGarennes Posté(e) 13 juillet 2020 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2020 J’ai une autre question, Par exemple, quand quelqu’un signale un accident sur la route et arriver à la hauteur de cette accident, il y a deux petit icônes qui s’affiche sur Waze, Il y a une main 👍 et un autre icône, que doit on faire avec ses icônes. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 13 juillet 2020 Share Posté(e) 13 juillet 2020 Il y a 1 heure, Patrick5927 a dit : quand quelqu’un signale un accident sur la route et arriver à la hauteur de cette accident, il y a deux petit icônes qui s’affiche sur Waze, Il y a une main 👍 et un autre icône, que doit on faire avec ses icônes. La main c'est pour "remercier" virtuellement celui qui a fait le signalement. Il pourra le consulter dans ses statistiques. En plus de, ça sert à confirmer que la route n'a pas encore été dégagée et que le signalement est toujours d'actualité. L'autre icône, à l'inverse, c'est pour indiquer que le signalement n'a plus lieu d'être. Après un certain nombre de retour négatifs de ce type, il sera supprimé par Waze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatGarennes Posté(e) 13 juillet 2020 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2020 Merci pour l’explication 👍 Bonne fin de journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.