Amine011996 Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 Bonjour, J'aimerais savoir comment accéder au musique de mon portable pour pouvoir les renomer ou transférer depuis ma carte mémoire car je trouve pas d'exploreur pour ca ? Quelqu'un peut m'aider s'il-vous-plait ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 Tu peux utiliser le superbe gestionnaire de fichier ASTRO Files Manager :D http://www.androlib.com/android.application.com-metago-astro-qzq.aspx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amine011996 Posté(e) 22 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2010 Merci et conneterais tu une bonne apli pour lire les flash code ? Enfin les code barre spécial ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punch Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 Barcode scanner ou ixMAT Scanner! enjoy! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.