Bimawil Posté(e) 13 juillet 2020 Share Posté(e) 13 juillet 2020 Bonjour, J'ai acquis un redmi note 8, depuis peu les appels entrants sont notifiés au niveau de la barre de notification au coin gauche, m'obligeant à deverrouiller préalablement le telephone, à faire coulisser la barre de notification pour pouvoir décrocher. Situation pas très agréable quant on conduit. En passant j'ai essayé diverses solution sans succès. Je suis très embêté, urgent SVP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 13 juillet 2020 Share Posté(e) 13 juillet 2020 Bonjour Sans vouloir être rabat joie, il est interdit de téléphoner au volant. Tu n'as pas un système bluetooth dans ta voiture? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bimawil Posté(e) 14 juillet 2020 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2020 Merci pour le conseil, ce n'était qu'une illustration. Toutefois le problème demeure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.