Jump to content
Valentin_B

Ouverture des pages web ailleurs que dans chrome ou une application

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un truc très bizarre sur mon smartphone Sony Xperia XA1 sous Android 8.0.0 (build 48.1.A.2.112), quand j'ouvre un lien depuis certaines application, au lieu de l'ouvrir dans chrome ou dans l'app directement, il me l'affiche dans uen sorte de pop-up.

Le problème c'est que cette "pop-up" (je ne sais pas comment appeler çà), le javascript est pas actif, ce n'est pas chrome qui gère ces pop-ups apparemment.

J'ai tenté les choses suivantes, sans succès :

Activer Android webview (que je ne peux pas activer si chrome lui est actif, ce qui est tout aussi bizarre) rien ne change

Désactiver la superposition des applis, rien ne change.

Les outils pour développeurs ne sont pas activés.

Modifier les réglages "ouvrir les liens", pareil (d'ailleurs l'option n'est pas modifiable pour chrome au passage).

Il n'y a également rien en lien avec mon problème dans l'appli Google

Pour exemple, j'ai pris un screenshot, qui montre bien le problème sur l'appli Google.

Ce problème peut'il être résolu ?

Merci d'avance, 

Screenshot_20200722-120103.png

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Similar Content

• By Kano
      Bonjour,

Je viens vous présenter Alerte Météo.

Avec Alerte Météo retrouvez les informations de vigilance météorologique de Météo France sur votre smartphone ou votre tablette. Soyez toujours alerté en cas de vigilance dans votre département.

Alerte Météo vous propose les fonctionnalités suivantes :
      Carte de vigilance des départements et du littoral. Liste des départements avec leur niveau de vigilance. Personnalisez votre liste de départements suivis. Possibilité de trier la liste par niveau de vigilance ou par département. Consultation hors ligne des bulletins de vigilance en cliquant sur la carte ou dans la liste. Horaires des vigilances. Notifications pour vos départements suivis (sonnerie, vibreur et led personnalisable). Notifications silencieuses pendant la nuit (paramétrable). Widget carte redimensionnable. Widget liste des départements suivis redimensionnable. Choix entre un thème clair et un thème sombre.
      4 niveaux de vigilance : vert, jaune, orange, rouge.
      9 types de risque : vent violent, orages, pluie inondation, inondation, vagues submersion, grand froid, canicule, avalanches, neige verglas.

L'édition standard est gratuite, mais accompagnée de publicité.
      L'édition premium est sans publicité, mais est payante.

N'hésitez pas à laisser une note sur le play store si vous avez aimé l'application.

www.kano.company
    • By Carl_icietdemain
      Bonjour,

La dernière mise à jour Clash Royale de septembre 2020 sur les tablettes samsung avec [mention d'application hors charte] ne passent pas que faire ?

évidement je suis novice en matière d'android

et donc quelles sont les premières infos que vous désirez si vous voulez m'apporter votre aide ?

Cordialement

• By Seliatrop
      Bonjour je suis un nouvel utilisateur de Fr Android;

pour vous expliquer ma situation, j'ai fait tomber dans l'eau mon téléphone un Xiaomi 9T pro et j'ai appliqué les méthodes conseillées (le riz etc.,) et depuis j'arrive à allumer mon tel mais l'écran grésille, devient noir, scintille etc . j'ai testé plusieurs méthodes la réinitialisation et le téléphone scintillait toujours, puis j'ai réinstallé une Rom plus ancienne mais toujours ce problème, sauf que lorsque je suis dans le twrp ou en fastboot mon tel ne scintille pas du tout j'en conclus qu'un composant de mon téléphone a dû prendre l'eau et court-circuite le composant j'aimerais savoir s'il a moyen de savoir quel est ce composant et le remplacer en l'achetant en ligne. (je n'ai pas de camera pour filmer ça mais j'ai des exemple d'image trouvé sur google, pour re resumer il gresille très rapidement, scintille vite fait et d'un coup ça devient noir et ça repete)

• By SnowBloodWolf
      Bonsoir
      Je viens vers vous car j'ai un souci sur mon nouveau honor 9x
      Quand je regarde une vidéo la qualité n'est pas terrible (je dirais quelque choses entre de la 220 et de la 440p)
      J'ai fais un test sur YouTube et aucune différence de qualité entre la 120p et la 1080p60
      Donc voilà si quelqu'un sait pourquoi la qualité de lecture est pas top et non modifiable je suis preneur
      Merci
    • By fabaure
      Bonjour j'utilise actuellement family link principalement pour la gestion du temps sur le téléphone de mon fils j'avais trouvé pratique le côté localisation du téléphone

Sauf que hier mon fils était chez une amie et impossible de trouver la maison donc je me suis dit c'est pas grave je vais localiser le téléphone avec family link et ça sera bon ce que j'ai fait localisation parfaite j enclenche le gps sauf qu'une fois arrivé sur place il s'est avéré que j'étais à 1 a 2 km à l'opposé de sa position

Dans connaissez-vous une application qui me permettrait de localiser sa position éventuellement de gérer le temps d'écran une application qui gère Android et éventuellement qui permettrait de faire une localisation sur iOS aussi en vous remerciant par avance
  • Create New...