Aller au contenu

Samsung S20/+/ultra Autonomie et autre renseignements


Recommended Posts

Bonjour,
 

J'hésite à passer commande pour un S20+.
Ce qui me fait hésiter, c'est l'autonomie.

D'après de nombreux tests et retours d'expérience de possesseur de ce modèle la batterie serait une catastrophe.

Autre écho, il paraîtrai que la vitre arrière de l'appareil photo se fissure.
Et enfin, il surchaufferai énormément.


Je souhaite connaître vos avis et retour si vous possédez le S20+.


Mon utilisation : Pas de jeux. Principalement photos, regarder des vidéos sur you tube, internet, sms/mms, facebook. Aime bien bidouiller dessus.

Je ne souhaite pas non plus desactiver le 120 hz ou le mettre en éco d'energie. Si j'achete un haut de gamme c'est pou en profiter pleinement.

Merci pour vos retours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le 20+ perso je fais pas attention je joue beaucoup sur le téléphone je regarde des vidéos je ne suis pas du genre à laisser tomber la batterie à 10 % puis mettre le téléphone en charge

 

Je suis plutôt du genre je vois qu'il me reste 50 % et je ne sers pas du téléphone je le mets en charge donc je ne pourrai pas vraiment te dire la durée à 100 % de la batterie je peux juste te dire que la charge est assez rapide

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour,

je l'ai depuis juin, avant j'étais sur S9+.

La qualité photo est mieux, mais bon déjà très bonne sur le s9. surtout la nuit. le 64Mpixel, je trouve que çà ne sert pas à grand chose, et l'affichage à 120Hz, je vois pas trop la différence. C'est peut être ma vue!

La batterie, je trouve que c'est pareil voire un peu mieux que mon S9+, mais c'est vrai que c'est pas la folie! je pense qu'en utilisation normale sans être dessus toute la journée, tu peux tenir plus d'une journée sans le recharger. Tout est relatif, et de l'utilisation qui en est faite.

Pour l'objectif arriere, je l'ai protégé avec un écran Rhino, ainsi qu'un film protecteur sur l'écran avant de la même marque. Ma coque est une Mouscase finition cuir noir. Il est deja tombé 2 fois, et pas eu de dégat, à part un petit gravillon qui a pris de trou du haut parleur (shit!!) presque pas marqué. et j'ai filmé sous l'eau !😄

Et voila ! 

Ah si, j'ai un 1 petit souci, je pense et j'espère de paramétrage, ma mémoire interne diminue sans que j'arrive à comprendre pourquoi, alors que j'ai une micro card  SD de 256Go, 45Go occupés alors que j'étais à moin de 30 quand je l'ai eu. Si qqn a une idée, je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...