kerolorenzo Posté(e) 23 juillet 2020 Share Posté(e) 23 juillet 2020 Bonjour, J'ai un LG V20 F800K (Korea Telecom) que je souhaite changer en LG 20 (Verizon ou U+...) Est-ce possible ? En déverrouillant le bootloader ? Ou quoi faire ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 23 juillet 2020 Share Posté(e) 23 juillet 2020 Bonjour, Cette question est spécifique à ce modèle de smartphone/tablette. Ce type de question doit être posté dans les sections dédiées aux SMARTPHONES ou TABLETTES concernées. Je la déplace donc dans le forum du matériel concerné. A l'avenir, merci de faire attention de poster au bon endroit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerolorenzo Posté(e) 23 juillet 2020 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2020 il y a 2 minutes, CoolRaoul a dit : Bonjour, Cette question est spécifique à ce modèle de smartphone/tablette. Ce type de question doit être posté dans les sections dédiées aux SMARTPHONES ou TABLETTES concernées. Je la déplace donc dans le forum du matériel concerné. A l'avenir, merci de faire attention de poster au bon endroit. Merci ! Le souci qu'on se fait en postant à "GÉNÉRAL" c'est de manquer l'intervention des visiteurs... Plus on se trouve dans les spécificités, moins on bénéficie de regards. Mais bon... dura lex sed lex !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 23 juillet 2020 Share Posté(e) 23 juillet 2020 il y a 1 minute, kerolorenzo a dit : Le souci qu'on se fait en postant à "GÉNÉRAL" c'est de manquer l'intervention des visiteurs... Plus on se trouve dans les spécificités, moins on bénéficie de regards. Mais bon... dura lex sed lex !!!! C'est la règle en effet. D'autant plus qu'il n'y pas plus spécifique à un modèle qu'une question portant sur les ROMs/firmwares . (pour info le texte du message de déplacement est généré par une macro admin forum) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.