Aller au contenu

Le moniteur perd / récupère le signal à des moments impairs


Memphis10211

Recommended Posts

 

Au cours de la dernière année, à peu près au moment où j'ai eu mon 2080ti, mon moniteur perdra du signal dans les jeux vidéo. Cela n'arrive pas tous les jours, mais quand cela arrive, c'est exaspérant. Cela a commencé à mordhau, il perdait du signal dans les écrans de chargement et lorsque je chargeais dans un jeu, il regagnait le signal. Mais dans des jeux compétitifs comme Escape from Tarkov, cela se produira au hasard et je n'arrive pas à le reproduire. Quand il commence à perdre le signal, il continuera à perdre le signal pendant 4 à 5 secondes, puis se rallumera pendant quelques secondes, puis répétera le processus encore et encore. Habituellement, le fait de débrancher et de rebrancher le moniteur le corrige pendant quelques jours. Aujourd'hui, en Formule 1 2020, j'étais en course, et au même endroit exact sur la piste, à chaque tour, il perdait le signal pendant environ 5 secondes. Je n'ai vraiment aucune idée de ce qui pourrait même causer cela. Chaque tour au même endroit exact, il perd le signal comme basculer un interrupteur. C'est absolument exaspérant. J'ai cherché toute personne ayant des problèmes similaires et je n'en ai trouvé aucun. J'ai un moniteur Asus ROG swift pg27 144hz gsync. J'ai essayé de changer les ports d'affichage et cela ne semble pas avoir d'effet. De plus, j'avais un moniteur asus 4k avant celui-ci, et cela ne s'est jamais produit sur ce moniteur. Toute aide serait grandement appréciée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...