Yul Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 Bonsoir, Je m' explique, lorsque j'utilise le X10 mini Pro de ma femme, pour téléphoner, dès que je porte le téléphone vers la joue, l' écran s' éteint ( normal, mon ancien iPhone V1 le faisait déjà)... :D Par contre mon X10 flambant neuf ne le fait pas ???? Est-ce normal ???? :/ :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 non c'est pas normal... le mien le fait... Verrifi que le process "Face Recongnation" est pas killé par un killer... ou encore si tu ne l'a pas désinstallé avec titanium backup... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 Effectivement, pas normal. Il n'y a pas d'option dans les paramètres à ce sujet? (Je ne connais pas le menu des paramètres par coeur :P ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 moi sa le fait mais pas tout le temps genre une fois que les téléphone est à côté de la joue et qu'il s'éteint par contre après quand il est hors de ma joue il s'allume plus et si j'appuie sur le bouton power il coupe la conversation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 Lol? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p0uky59 Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 Pour information j'avais le même problème que toi J'ai retiré le film protecteur de l'écran et miracle : plus de problème ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yul Posté(e) 22 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2010 non c'est pas normal... le mien le fait...Verrifi que le process "Face Recongnation" est pas killé par un killer... ou encore si tu ne l'a pas désinstallé avec titanium backup... J' ai n' ai pas installé de Killer ni rien désintallé ???? :mad: Pour information j'avais le même problème que toiJ'ai retiré le film protecteur de l'écran et miracle : plus de problème ^^ Effectivement j' ai un film protecteur... Mais avant de l' enlever je voudrais être sur, car il est bien placé et surtout efficace... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yul Posté(e) 22 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2010 D' ailleur où est le capteur ???? Est-ce le petit rond au dessus à gauche du S de Sony ??? :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yul Posté(e) 22 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2010 D' ailleur où est le capteur ???? Est-ce le petit rond au dessus à gauche du S de Sony ??? :| Pas de réponse ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScamixX Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 Il est un petit peu au dessus et un petit peu a droite du "n" de Ericsson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 Je me souviens que sur les anciennes versions du FW (<02x) il y avait ce problème... et corrigé depuis... quel FW (Build) as tu ? essaye de le mettre en 026... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lula Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 je suis en 026 et j'ai jamais trouvé ou etait ce detecteur de proximité dans le menu de mon telephone, c'est un menu caché ou quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 non, il n'est pas paramétrable ! C'est matériel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lula Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 Ok merci Thol, je l'ai pas apparament, je dois avoir un X10 transgenique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 as tu bidouillé quelque chose ? Root/ Titanium Backup.. Task Killer.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lula Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 Mon tel es rooté et j'ai juste viré des trucs inutiles, genre serve me, moxier etc... Mais meme avant qu'il soit rooté le detecteur n'a jamais fonctionné. et j'utilise pas de task killer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 le détecteur marche niquel c'est juste qu'avant que l'écran ne devienne noir il faut attendre un peu c'est un réglage de SE mais si je le trouve merdique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lula Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 je vais tester, je vous tiens au courant! mais j'y crois pas trop lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 mais si même que pendant que t'es au tel et que le détecteur de proximité te détecte (LOL?) ben si t'appuies sur raccrocher ça ne doit pas fonctionner sinon c'est que ça ne marche pas :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 En fait il faut vraiment le mettre contre la joue pour que l'écran s'éteigne... et ceux QUE pendant un appel... et SI tu veux par exemple noter quelque chose pendant un appel, çà ne se déverrouille pas tout seul, l'écran se rallume,mais il y a un bouton (logicielle) à appuyer ... Pas franchement productif comme procédure... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lula Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 Moi ca me le fait pas, quand je suis en communication, l'ecran reste actif et allumé, avec possibilité de raccrocher. Pourtant je le tiens a l'endroit et tout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 tu utilise le DIALER de SONY (un beau clavier) ou celui d'ADW (tout moche) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lula Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 celui de sony. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 là je ne vois pas d'où vient le problème... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 vous avez quel téléphone vous ? moi j'ai aucun problème de détecteur de proximité !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.