Aller au contenu

Détecteur de proximité lors d' un appel téléphonique ????

Yul

Recommended Posts

Bonsoir,

Je m' explique, lorsque j'utilise le X10 mini Pro de ma femme, pour téléphoner, dès que je porte le téléphone vers la joue, l' écran s' éteint ( normal, mon ancien iPhone V1 le faisait déjà)... :D

Par contre mon X10 flambant neuf ne le fait pas ???? Est-ce normal ???? :/ :mad:

non c'est pas normal... le mien le fait...

Verrifi que le process "Face Recongnation" est pas killé par un killer... ou encore si tu ne l'a pas désinstallé avec titanium backup...

Effectivement, pas normal. Il n'y a pas d'option dans les paramètres à ce sujet? (Je ne connais pas le menu des paramètres par coeur :P )

moi sa le fait mais pas tout le temps genre une fois que les téléphone est à côté de la joue et qu'il s'éteint par contre après quand il est hors de ma joue il s'allume plus et si j'appuie sur le bouton power il coupe la conversation

non c'est pas normal... le mien le fait...

Verrifi que le process "Face Recongnation" est pas killé par un killer... ou encore si tu ne l'a pas désinstallé avec titanium backup...

J' ai n' ai pas installé de Killer ni rien désintallé ???? :mad:

Pour information j'avais le même problème que toi

J'ai retiré le film protecteur de l'écran et miracle : plus de problème ^^

Effectivement j' ai un film protecteur... Mais avant de l' enlever je voudrais être sur, car il est bien placé et surtout efficace... ;)

Je me souviens que sur les anciennes versions du FW (<02x) il y avait ce problème... et corrigé depuis...

quel FW (Build) as tu ? essaye de le mettre en 026...

En fait il faut vraiment le mettre contre la joue pour que l'écran s'éteigne... et ceux QUE pendant un appel...

et SI tu veux par exemple noter quelque chose pendant un appel, çà ne se déverrouille pas tout seul, l'écran se rallume,mais il y a un bouton (logicielle) à appuyer ... Pas franchement productif comme procédure...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...