Aller au contenu

Détecteur de proximité lors d' un appel téléphonique ????

Yul

Recommended Posts

l'écran ne s'éteint pas directement je l'ais dit... par contre ça bloque l'ecran tactile pour eviter d'appuyer sur raccrocher...

Tu es sure, car sur le Xperia Mini Pro de ma femme, l' écran s' éteint... Pareil sur le Xperia mini de mon fils...

voilà ce que j'ai fait sur mon X10 :

1) Debrand + Upgrade en 026

2) Rooter

3) Appliquer le UnsecureSShell.vbs de mon KIT

4) Appliquer le Cleaner de mon KIT

5) Réinstaller mes applis avec mon KIT

6) Installer un manager de process (lors du BOOT et killer PONCTUEL) (autoStart et Advanced Task MANAGER )

Résultat : plus de réactivité, meilleure batterie

Essaye cette recette.. ;)

Bon, apparemment, je viens de tester...

C'est effectivement pas immédiat... l'écran s'éteint au bout d'une dizaine de seconde en contact avec la joue..

Bon, apparemment, je viens de tester...

C'est effectivement pas immédiat... l'écran s'éteint au bout d'une dizaine de seconde en contact avec la joue..

Bon ben chez moi c' est pareil... Au bout de 10sl' écran s' éteint... :o

Moi j'ai le problème inverse : l'écran s'éteint rapidement quand je porte le téléphone à l'oreille, mais il ne ré-active pas quand je l'éloigne (que je laisse vertical, que je le penche, etc.).

Je suis obligé d'appuyer sur Power ou sur une touche (droite ou centrale) pour que l'écran se rallume...

Bien curieux ce détecteur de proximité...

Moi j'ai également le même problème et j'ai regardé si le programme Face Recongnation était coupé par mon killer mais c'est pas le cas et au final j'ai bien regardé je n'ai pas cette application :s et a par utilisé le kit de thol debrand and root j'ai rien fais d'autre.

Vous avez une solution?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...